Le Ford Ranger déboulera au salon de Francfort mi-septembre avec un repoudrage de mi-carrière. Le véhicule surélevé garde son esprit de baroudeur abordable mais avec un design modernisé. Sa calandre chromée est entourée de projecteurs étirés. Le latéral reste parfaitement similaire à la version sortante tandis que l'arrière gagne un éclairage inédit.
Une finition spéciale Wildtrak
Le stand de la marque à l'ovale bleu permettra également de découvrir la déclinaison haut de gamme Wildtrak. Le label ajoute au modèle des finitions gris clair pour le bouclier, les coques des rétroviseurs, les poignées des portes et les prises d'air des ailes. Des rails dans la benne, une sellerie exclusive, des antibrouillards rectangulaires pour le bouclier et des jantes de 18 pouces font aussi partie du lot.
Des mécaniques plus sobres
Côté mécanique, le pick-up américain réduit ses consommations générales de 17% grâce à un système start-stop, un nouveau rapport de pont et une direction assistée électrique retravaillée. Son capot abrite au choix un 2,2l TDCi de 160 chevaux ou un puissant cinq cylindres 3,2l TDCi de 200 chevaux. Les deux blocs sont offerts avec une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission automatique. La cavalerie transite au sol de série via deux roues motrices. Le client peut signer en option pour une transmission intégrale.
Ford révèlera le reste des informations du Ranger restylé -dont ses prix- lors de l'événement allemand qui ouvrira ses portes le 15 septembre prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération