Cette année, on tombe le casque chez KTM. La X-Bow devient X-Bow GT. Elle gagne un pare-brise et des vitres latérales. Et en échange de pouvoir rouler tête nue, le prix enfle de presque 17 000 €. Une paille.
Cross Up!, Golf SW, Golf GTI, XL1, le stand VW est riche en nouveautés cette année. Nous finissons avec la version GTD, la plus puissante des Golf diesel.
Vous l'aviez déjà vue en tant que concept, et la Cross Up! Est la première à arriver en série en tant que nouvelle version de la Up!. Elle adopte un look de baroudeuse qui, s'il virilise l'aspect, n'apporte aucune capacité particulière à la mini citadine allemande.
FE, pour Fun et Émotion, mais FE aussi pour Fuel Economy : oui, avec ce concept alléchant sur base de 208, Peugeot tente de joindre le plaisir de conduite avec une consommation et des émissions faibles.
Parallèlement à la version définitive de la 2008, Peugeot présentait une version Hybrid Air de son nouveau petit SUV. Qu'est-ce que c'est ? Tout est dans son nom : elle est équipée d'une mécanique hybride, avec d'un côté un moteur
Pour compléter son offre sur la récente 500L, Fiat a installé sous le capot 2 nouveaux moteurs chapeautant désormais la gamme et produisant chacun 105 ch avec d’un côté un diesel MultiJet II 1.6l et de l’autre le fameux bicylindre 900 cm3 TwinAir Turbo. Mais ils ont beau arriver ensemble avec un même niveau de puissance, il ne faut tout de même pas croire qu’ils offrent les mêmes prestations. Loin de là.
L’attente aura été longue, mais la voici enfin. La déclinaison cabriolet de la Coccinelle débarque en Europe. Voiture plaisir par excellence, la « Kafer » devient aussi le cabriolet le plus accessible de la gamme Volkswagen.
KTM, marque autrichienne de motos mais aussi du X-Bow sera à Genève avec du nouveau. En effet, comme ce fut le cas il y a quelques années pour feu le Spider Renault, le X-Bow va bientôt être disponible avec un pare-brise. Voici le KTM X-Bow GT.
Le stand Volkswagen de Genève sera à nouveau chargé en nouveauté. Parmi elles, la Golf GTI dans ses habits de série sera exposée, voici ses caractéristiques définitives avant sa commercialisation au mois de mai.
Après le gros des troupes et avant les versions sportives, Volkswagen lance les moutures à quatre roues motrices de la Golf de septième génération. Nous avons mené cette 4Motion équipée du 2 litres TDi 150 ch de Munich au cœur des Alpes autrichiennes afin de vérifier l’efficacité de sa motricité, et sa sobriété, elle aussi annoncée comme exceptionnelle.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés