Qui sera la voiture de l'année 2021 ? On ne le saura que le 1er mars 2021, mais voici la liste des modèles qui peuvent encore rêver de ce titre tant envié.
Nissan continue de jouer avec nos nerfs au sujet du prototype de la nouvelle "Z". La marque japonaise confirme qu'il y aura bien une boîte manuelle. Elle en profite aussi pour nous faire entendre la voix de cette auto au nom toujours pas confirmé.
La marque Renault Sport devrait s'effacer au profit d'Alpine, qui deviendrait l'unique marque sportive du Groupe Renault.
Le groupe confirme un projet de réorganisation de ses marques en quatre "business units" avec chacune un patron : Renault, Dacia, Alpine et Nouvelles mobilités.
Le petit artisan anglais Lister dévoile enfin son Stealth, un SUV haute performance basé sur le Jaguar F-Pace qui se revendique comme le plus performant du monde. Il fait appel au traditionnel V8 5.0 compressé du groupe Jaguar Land Rover.
À la rentrée, la limitation à 50 km/h va devenir une exception dans les rues de Nantes ! Le passage à 30 km/h va toutefois faire l'objet d'une évaluation citoyenne.
Dans le cadre des célébrations de son 210e anniversaire, Peugeot promet des "offres historiques". Vérification faite, les remises sont plutôt alléchantes.
Plusieurs temps forts sont prévus d'ici la fin d'année : campagnes de pub, offres promotionnelles, nouveautés…
Le Losange marque le coup avec une belle publicité qui raconte l’histoire d’une mère et de son fils qui évoluent ensemble avec la Clio, et célèbre de lancement de la première Clio hybride.
Ford possède une longue tradition de véhicules orientés performance. Et cela n'inclut pas que les modèles de la gamme classique : les utilitaires, eux aussi, peuvent recevoir des traitements particuliers. Et ce service arrive désormais en France.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés