Abarth 595 : quelques nouveautés dans la gamme
La gamme Abarth 595 ne change pas mécaniquement mais reçoit quelques nouveautés de style : peinture, sellerie, notamment.
La nouvelle Fiat 500 est sortie, mais sa déclinaison Abarth, elle, reste ancrée sur l'ancienne plateforme, vieille de près de 15 ans et rafraîchie à moult reprises. Ce qui n'a pas empêché l'italienne de rencontrer un gros succès commercial, puisque malgré des tarifs plutôt salé pour le gabarit, les ventes se sont toujours bien portées.
Aujourd'hui, Fiat ajoute quelques nouveautés à la gamme Abarth 595, mais à petite dose. La structure ne change pas, avec le modèle d'entrée de gamme 595 est à 145 ch, la Turismo à 165 ch et les Competizione et Essesse à 180 ch, à chaque fois à partir du quatre cylindres 1.4 T-Jet remis au goût du jour au niveau dépollution pour répondre à la dernière itération de la norme Euro 6D.
A l'intérieur, de nouveaux sièges en cuir avec finition spécifique apparaissent au catalogue. Le sélecteur avec "mode Scoropion" gagne un nouveau design, tandis que la planche de bord peut recevoir de l'Alcantara. Le levier de vitesse, quant à lui, peut être recouvert de carbone.
A l'extérieur, un nouveau modèle de jante 17 pouces et la peinture "Rally Blue" inspirée de la Fiat 131 Rally font leur apparition. Les clients de la 595 Essesse pourront quant à eux profiter d'un échappement Akrapovic en titane.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération