Le directeur de Renault l'a confirmé : la Twingo ne sera pas remplacée. On vous explique cette décision… peu surprenante.
La hausse des volumes de ventes, le progrès technologique et la concurrence renforcée commencent à faire baisser les prix des voitures électriques. Au point que certains modèles affichent des prix raisonnables… grâce à l'aide du bonus.
Lancia est toujours en vie. Et dans la nouvelle organisation de Stellantis, la marque est carrément placée dans le groupe "premium" avec Alfa Romeo et DS !
Ford s'apprête à dévoiler une gamme complète de modèles Flexfuel. Les Fiesta, Focus et Puma pourront rouler à l'E85.
Histoire de se rappeler au bon souvenir de la Polo III, Volkswagen "fête" le quart de siècle de la version Harlequin en l'appliquant sur la génération actuelle. Mais ce n'est qu'un exercice de style.
Jean-Philippe Imparato devient le patron d'Alfa Romeo. Linda Jackson, ancienne directrice de Citroën, prend sa place chez Peugeot.
Des rumeurs annoncent la Mégane RS partie à la retraite. Ce n'est pas le cas, la voiture reste au catalogue de Renault.
2021 sera l'année des citadines, avec notamment la petit Spring électrique. Puis Dacia va renouveler ses grands modèles entre 2022 et 2025, avec en point d'orgue le grand SUV Bigster.
Le Losange va lancer 14 nouveautés d'ici 2025. L'offensive concernera d'abord le segment des compactes. Année par année, découvrez le calendrier des lancements de Renault.
Ce 14 janvier, Luca de Meo dévoile son plan pour reformater et relancer le groupe Renault. Retrouvez ici un live des annonces, qui sont nombreuses !
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés