Si des véhicules inédits ont rejoint les concessions cette année, d'autres sont passés à la trappe, le plus souvent en toute discrétion ! Catégorie qui n'a plus la cote, volonté de miser sur un autre produit, échec commercial : petit tour d'horizon des modèles qui ont quitté le marché français, entraînant la fin de l'appellation.
La citadine électrique low-cost a remporté ce prix décerné par un ensemble de journalistes automobiles européens.
Il y a une berline, un SUV urbain, un SUV coupé compact et un gros SUV 7 places !
La production de la berline et du break Talisman prendra fin début 2022.
Cette fois, ce sera un jury de professionnels qui va désigner la plus belle voiture de l'année, parmi quatre sélectionnées.
Le réseau français de Fiat propose aux clients de venir essayer la 500 sur deux journées minimum jusqu'au 10 janvier prochain, pour un tarif intéressant. Une bonne façon de se faire une idée sur l'auto sans se ruiner en location.
La forte demande pour le pack "Blackline" a conduit Bentley à proposer une finition spécifique Mulliner Blackline sur la Continental, qui se débarrasse ainsi de l'ensemble des touches de chrome.
Le jeu des mises à jour se poursuit chez Stellantis, qui se charge d'appliquer les correctifs des électriques sur les Opel Mokka-e et Corsa-e. Elles affichent désormais respectivement 342 et 362 km d'autonomie.
Toyota offre à la Corolla une petite mise à jour pour le millésime 2022, avec notamment un tout nouveau système multimédia bienvenu, et deux nouvelles teintes.
Voici la liste des sept voitures en finale pour le prix « Car of the Year 2022 ». Dans le lot, deux françaises !
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés