![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/3/1/6/6/233166/S6-moto3-quartararo-en-test-a-aragon-153323.jpg)
Fabio Quartararo a rejoint une partie du plateau des Grands Prix pour des tests sur le tracé d'Aragon. Une escapade qui lui sera bien utile pour un Grand Prix qui se déroulera sur le même circuit le 27 septembre prochain.
Fabio Quartararo a rejoint une partie du plateau des Grands Prix pour des tests sur le tracé d'Aragon. Une escapade qui lui sera bien utile pour un Grand Prix qui se déroulera sur le même circuit le 27 septembre prochain.
Certains diront que Marquez n'aime pas quand ça glisse, d'autres affirmeront qu'il a peur de rien, signe des plus grands. Quoiqu'il en soit, voici le numéro 93 version Supermotard. Vidéo. Pilote exceptionnel, Marc Marquez fait partie du cercle très fermé des hommes de record.
C'est décidé ! Celui qui se donne tous les moyens cette année pour décrocher le titre de Champion du Monde de Moto2, jusqu'à compter 88 points d'avance au classement général à six Grands Prix du but, redoublera dans la catégorie en 2016. La Honda RC213V version 2015 que le team Aspar lui proposait a été écartée.
Entre la R1 de série et d'Endurance mais aussi très bientôt de Superbike et la M1 du MotoGP, il y a un lien, un parallèle sur lequel Yamaha insiste. Une double vision qui permet aussi d'ouvrir les yeux sur les difficultés du monde par le biais d'un Valentino Rossi que personne ne perd jamais de vue.
Comment dire… Avec ce genre de parodie, moult fois reprises sur des thèmes aussi divers que variés, on reste toujours partagés entre la franche hilarité et la gêne de l'énormité sous-jacente, puisque les acteurs n'ont pour ainsi dire pas vraiment laissé de bons souvenirs dans l'Histoire.
Quoi qu'il arrive encore durant cette saison de compétition, celle-ci aura démontré que les Champions du Monde déclarés en retraite ont décidément du mal à profiter de leur nouvel emploi du temps pour faire farniente.
En arrivant à Silverstone, Alexis Masbou avait la ferme intention de concrétiser les bonnes prestations des derniers rendez-vous où il ne lui avait pas manqué grand-chose pour empocher de gros points. Hélas, la réusite n'a pas encore été au rendez-vous. Pour autant, des points ont été marqués malgré une chute sur une piste détrempée.
Sylvain Bidart renoue avec la victoire et empoche son septième titre de champion de France de Supermotard. Jean-Charles Decabooter repart avec le titre S2. Venus pour une pige, les frères Chareyre ont manqué de chance ce week-end pour la finale du championnat de France au Castellet.
Romain Febvre champion du monde MXGP 2015 ! ! Shaun Simpson a pourtant remporté le GP d'Assen mais rien ni personne ne pouvait empécher Febvre de remporter la couronne mondiale. En MX2, Tim Gajser remporte le GP et prend les commandes du championnat à deux épreuves de la fin.
Marc Márquez a beau être du genre à ne jamais rien lâcher, il est aussi un être qui n'est pas dépourvu de sens commun. Aussi, lorsqu'il a perdu le contrôle de sa Honda RC213V pour chuter pour le compte au Grand Prix de Grande Bretagne, l'idée d'un titre définitivement perdu n'a pas manqué de lui traverser l'esprit.
SPONSORISE