Salon de Francfort: une Abarth aux airs de Yamaha GP

Abarth a présenté au dernier salon de Francfort la série spéciale 595 Yamaha Factory Racing Edition.
Fruit de la collaboration entre la marque au scorpion et le team Movistar Yamaha pour les saisons 2015 et 2016 cette série spéciale trône fièrement au Salon Automobile International de Francfort.
Cette Abarth diffère sur différents points, fruit de la collaboration entre les deux marques.
On recensera une puissance de 160 chevaux (moteur 1,4 T-Jet) soit 20 de mieux que la déclinaison standard. BMC est en charge du filtre à air tandis que des amortisseurs (pour l'avant et l'arrière) spécifiques rabaissés signés Koni (soupape FSD et ressorts Eibach) promettront un bon raccord avec le bitume. Jantes en alliage de 17 pouces, pot d'éch' Record Monza, vitres teintées et logo « Yamaha Factory Racing » imposé au hayon répondront présents.

Pour compléter le tableau on recensera entre autre un volant sport à méplat en cuir, sièges en cuir, pédalier aluminium, radars de recul, clim' automatique… L'Abarth 595 Yamaha Factory Racing Edition sera disponible en six livrées dont cette déclinaison blanche qui tranchera avec le noir mat des jantes qui mettra en avant les étriers rouges rappelant les bandes Abarth sur les portières…












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération