Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Pedrosa, les dégâts

4

Il était bien là ce matin à serrer les dents, il a tourné avec sa Honda mais c'était pour se voir satelliser à six secondes des meilleurs, puis il a vu avec soulagement la pluie arriver pour figer les positions. Dani Pedrosa est sans doute le seul pilote à avoir considéré cette averse tropicale comme divine.

Image d'illustration de l'article

Superbike Lausitz Qualif 1: Bayliss en marche vers le titre

0

S'il réussit un week-end parfait, Troy Bayliss peut repartir d'Allemagne avec le titre mondial de Superbike en poche. Une si jolie perspective a donc motivé encore un peu plus l'Australien de Ducati pour signer une pole provisoire dans un chrono de 1'38 331 qui est le nouveau record du tracé pour la discipline.

Image d'illustration de l'article

250 Malaisie Qualif 1: Barbera en ouverture

0

La première journée malaise a été favorable aux pilotes Aprilia qui se sont taillés la part du lion sur le circuit de Sepang. Seul point particulier, c'est Hector Barbera qui a signé la pole provisoire et non le favori de la marque pour le titre Jorge Lorenzo. Mais ce dernier n'est pas loin, puisqu'il est second.

Image d'illustration de l'article

125 Malaisie Qualif 1: Bautista sans conteste

0

Alvaro Bautista semble, cette saison, au fait de son art. Sa saison 125 est exemplaire et il semble bien se diriger irrémédiablement vers le titre suprême de la catégorie. Mika Kallio fait ce qu'il peut pour retarder cette échéance mais une nouvelle qualification de vice-champion semble bien le guetter.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Malaisie: Qualif 1: Capirex et Ducati marquent leur territoire

0

Capirex a le vent en poupe. Oubliées les vilaines blessures de la chute de Catalunya, fraîchement auréolé de sa victoire au Grand Prix de la République Tchèque à Brno, le contrat renouvelé pour un an chez les rouges en poche, le teigneux transalpin entame le week-end malais de la meilleure façon qu'il soit.

Image d'illustration de l'article

Supersport: Foret revient !

1

Ecarté sans préavis du Superbike et du team Alstare, Fabien Foret, champion du Monde Supersport en 2002 reviendra à ses premières amours lors de l'étape teutone de la discipline à l'Eurospeedway au Lausitzring. Et pas chez n'importe qui, chez Yamaha Allemagne, l'écurie de Kevin Curtain, soit l'Australien qui a ravi la tête du classement actuel de la saison à Sébastien Charpentier.

Image d'illustration de l'article

250: Les derniers Grand-Prix d'Arnaud Vincent

1

Champion du Monde 125 en 2002, Arnaud Vincent est, à ce jour, un des Français qui a remporté le plus de Grand Prix dans sa carrière. Il comptabilise ainsi pas moins de sept réalisations, toujours dans la catégorie des 125. Et il y a fort à parier que ce score en restera là.

Image d'illustration de l'article

Moto GP Malaisie: Coup dur pour Pedrosa

2

Les premiers tours de roues ont à peine commencé sur le circuit de Sepang en Malaisie, que, déjà, un premier rebondissement s'y est déroulé. Alors que l'étape malaise marque le début d'une véritable bataille du Pacifique pour le titre suprême, avec ses escales à Sepang, en Australie et au Japon, voilà qu'une première victime a été admise à la clinique.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Biaggi-Suzuki, l'annonce attendue à Imola

5

La saison des transferts s'éclaircit et, contre toute attente, c'est bien le Superbike qui semble avoir pris un avantage sur le Moto GP. Car tout est prêt pour qu'à Imola, dans le cadre de l'avant dernière manche du championnat, on assiste à la publication des bans entre Biaggi et le blason d'Hamamatsu, avec Francis Batta comme heureux entremetteur.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires