Moto GP Motegi Tests: Où est passé Nakano ?

Ce n'est pas la sérénité qui semble régner du côté de Kawasaki. Une 800 qui n'arrive pas, et une ZX-RR 990 qui ne doit ses coups d'éclat actuels qu'à son pilote Nakano et à ses gommes Bridgestone aux essais. Pour entrer dans un relatif anonymat en course.
Quant aux perspectives à court terme, ça reste flou, la structure d'Harald Eckl n'ayant plus la faveurs de l'usine, alors qu'une Illmor arrive avec un châssis dû au crayon d'Eskil Sutter, père des motos vertes actuelles.

Ce sont maintenant des bruits de plus en plus alarmants qui s'amplifient au sujet du départ du pilote phare de Kawa. Nakano, on le sait, a été sérieusement approché par Honda Montiron en vue d'un remplacement de Tamada. Et dans le même temps, on laissait échapper chez les verts que l'on avait pris langue avec Gibernau et Checa. Quant à De Puniet, il est, a priori, tranquille, ayant signé pour deux ans l'an passé.
Nouvel épisode aux tests de Motegi. D'abord de dernières évolutions moteur sont enfin arrivées, alors que dans deux épreuves, le bouilleur sera à ranger au musée. Mais surtout, c'est le seul Matsudo qui a tourné. Nakano était prévu, il n'est pas apparu, et aucune raison n'a été donnée au sujet de cette absence. De quoi alimenter encore la rumeur d'un départ de Shinya.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération