Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Catalogne: L'Hommage divin de Rossi à Stoner.

15

Dans le milieu des sports mécaniques de haut niveau où l'ego exacerbé est un véritable élément moteur, il est toujours rafraîchissant de voir que la spontanéité, l'honnêteté et le respect ont toujours leur place dans un coin du paddock. Et quand ces valeurs s'expriment au plus haut niveau, c'en est même rassurant.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Stoner et Ducati prolongent.

0

Si Kawasaki cherche ses pilotes, si Suzuki négocie avec les siens pendant les premiers cités les veulent, et si Ducati voudrait bien étoffer son team satellite d'un Toseland qui suscite aussi de l'intérêt chez Yamaha, le couple Ducati et Stoner, lui, est bien loin de ces tumultes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Hayden n'ira pas à Suzuka.

3

Honda tenait pourtant à la participation de son Champion du Monde à l'occasion des trente ans d'une épreuve qui lui tient à cœur : les 08h00 de Suzuka. Nicky Hayden devait même s'envoler fin juin à l'issue de la manche de Moto GP d'Assen pour aller faire des essais en vu de cette course.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Misano: Team Honda Alto Evolution: Un roman policier et un forfait.

0

Voilà une histoire qui n'est pas banale et qui aurait presque tendance à démontrer que les coulisses de la compétition sont si impitoyables qu'ils révèlent un envers du décor peu reluisant. Le team Alto Evolution fait courir cette année des Honda, avec Muggeridge et Brookes, dans le mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

MX1 à St Jean d'Angély

0

En MX1, le public dédiait ses encouragements à Sébastien Pourcel. Mais dès le premier départ c'est le Néo-Zélandais, Coppins, sur sa Yamaha, qui s'occupe de tout. Il est suivi de Mike Brown et Billy Mackenzie. Pourcel et Ramon sont empêtrés dans le paquet, et c'est Ramon le plus rapide à revenir sur les hommes de tête.

Image d'illustration de l'article

MX2 à St Jean d'Angély

0

Ce week-end, le moto club de St Jean d'Angély accueillait une nouvelle fois le championnat du monde MX1 et MX 2. Le circuit brûlé par le soleil a fait souffrir les hommes. Le public attendait évidemment une performance de Christophe Pourcel et sa Kawasaki sur ses terres.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Kawasaki prend West en test.

2

Jacque de nouveau blessé, le team Kawasaki se retrouve encore orphelin d'une moto, à un moment où il a besoin de tester une nouvelle gamme de Bridgestone. Avec un De Puniet plus très frais, les verts sont soumis à un dilemme qu'ils ont décidé de résoudre en faisant appel à Anthony West.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Catalogne: Podium: 1 Stoner.

2

Une Ducati Bridgestone d'un côté et une Yamaha Michelin de l'autre, des données techniques bien différentes et pourtant, selon Casey : "Nos deux motos étaient similaires (avec Rossi). Nous perdions tous les deux de l'adhérence à différentes parties du tracé.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Catalogne: Podium: 2 Rossi.

2

Comme Pedrosa, c'est une place moins bien qu'enregistre le prodige de Tavullia, par rapport au week end dernier. Un classement qui lui fait perdre qui plus est des points dans sa quête de la couronne mondiale. Et une position qui reflète une course intense à l'issue de laquelle, il a été battu à la régulière par un Stoner qu'il faut vraiment prendre au sérieux.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Catalogne: Podium: 3 Pedrosa.

0

Second podium consécutif pour un Pedrosa qui retrouve de bonnes sensations avec sa RC212V, preuve que Honda travaille d'arrache pied pour se sortir de l'ornière. Reste que la performance de ce dimanche suscite des sentiments mitigés.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires