Moto GP: O.J: "Mon corps m'a dit stop".

Que l'on se rassure, Olivier Jacque est totalement en phase avec la décision de Kawasaki de le remplacer par un autre pilote sur la ZX-RR en Grand Prix. C'est d'ailleurs lui même qui a décidé de se mettre ainsi sur la touche : « Mon corps m'a dit qu'il fallait que je m'arrête. Je me sens fatigué et je ne voulais plus compromettre les chances de Kawasaki qui a démontré être une excellente équipe. »
« Ca n'a pas été une décision facile, mais récupérer après chaque chute était de plus en plus difficile et je ne me sentais plus au niveau de forme nécessaire pour piloter à ce niveau ». Voilà une franchise qui mérite d'être soulignée. Ceci dit, l'aventure avec les verts continue, sous une autre forme :

« Kawasaki a compris ma situation et nous nous sommes mis d'accord pour que j'occupe un rôle d'essayeur. » Une sortie de scène discrète mais sans fard ou faux fuyant. C'est aussi ça la marque d'un Champion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération