Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Stewart domine toujours autant

0

James Stewart impressionne ! ! ! Il compte 200 points au championnat sur 200 distribués, pas mal tout de même. Le pilote Kawasaki est peut-être sur les traces d'un certain Ricky Carmichael, qui fut son adversaire pendant un temps, et qui avait réussit l'exploit de remporter toutes les courses du championnat, cela remonte à 2004.

Image d'illustration de l'article

MX1, Pourcel roi de St Jean d'Angély

1

Comme je vous le disais samedi, ne nous fions pas trop aux temps des essais chronos où Sébastien Pourcel était à une seconde. Le Grand-Prix de France a été un vrai succès pour le pilote GPKR en réalisant un doublé imparable. Avant cela MacKenzie a chuté samedi et n'est pas qualifié.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring: Kagayama retrouve la clinique

0

Il manquait une Suzuki Alstare sur la grille de départ du Nürburgring ce week end. Aux côtés de celles de Neukirchner et de Nieto, la GSX/R de Kagayama était ainsi portée absente. Et en effet, le pilote Japonais de Francis Batta était contraint de déclarer forfait, à cause d'une vilaine chute subie le samedi après midi lors des essais libres.

Image d'illustration de l'article

Superstock 600 - Nürburgring: Vostarek gagne, Baz engrange

0

La manche allemande de la saison 600 Superstock a été remportée par le Tchèque Vostarek sur sa Honda CBR, qui, après avoir signé la pole aux essais, a ainsi confirmé ses bonnes dispositions sur ce tracé inédit pour la totalité du plateau.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring M.2: Haga, Lord of the Ring

0

Coup double pour l'explosif Haga qui a trouvé la recette de la convalescence rapide, soit la course et la victoire. Après une première manche pleine d'autorité, le pilote de la R1 s'est offert la seconde, après un duel de tous les instants avec son équipier Corser.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Nürburgring D.3: Pitt relance le championnat

0

En deux temps, Andrew Pitt a remporté cette manche du mondial Supersport en Allemagne, prenant par la même occasion les commandes d'un championnat remanié. Car Lascorz n'a pu faire mieux que douzième, et comme Foret termine quatrième dans la douleur, l'Australien de chez Ten Kate endosse ce soir le maillot du leader du classement général provisoire.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Nürburgring M.1: Haga, l'inoxydable

0

La clavicule cassée aux Etats Unis et sur le billard il y a seulement deux semaines, Norick Haga a montré sur le tracé du Nürburgring qu'il fallait encore et toujours compter sur lui puisqu'il vient d'y remporter la première manche de ce septième rendez vous du calendrier du mondial Superbike.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000 - Nürburgring: Roberts, au métier

0

Auteur de la pole lors de la qualification, Brendan Roberts a confirmé en course ce matin en remportant le rendez vous du 1000 Superstock sur le tracé du Nürburgring. Avec sa 1 098, il s'est joué des deux Suzuki du chaud bouillant Giugliano et du leader du championnat Simeon, qui constitueront ainsi le podium, au plus grand bénéfice du Belge dernier cité qui conforte sa place en tête dans la course au titre.

Image d'illustration de l'article

St Jean d'Angély, les qualif !

0

Ce ne sont pas les qualifications qui donnent les vainqueurs des courses mais voilà un aperçu des qualif en MX1 et MX2 à St Jean d'Angély. En MX1, c'est Steve Ramon, le champion du monde qui s'est mis en évidence avec le meilleur temps. Il est suivi d'un rien par Tanel Leok, qui semble revenir en forme devant De Dycker.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires