Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Kawasaki annonce officiellement l'arrivée de Melandri

3

C'est fait ! L'annonce officielle d'une rumeur qui n'en était plus une depuis pas mal de temps déjà a été publiée aux Etats Unis sur le tracé d'Indianapolis qui reçoit pour la première le Moto GP pour son épreuve nationale. Marco Melandri et Kawasaki collaboreront en effet ensemble en 2009, et même jusqu'à 2010.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis D.3: Stoner commence la journée sur le sec

10

Casey Stoner a retrouvé aux Etats Unis ses habitudes européennes en collant plus de la demi seconde de retard à son plus proche poursuivant sur un chrono au tour. Meilleur temps de la séance de réchauffement sur un tracé d'Indianapolis encore sec mais soumis à la menace des éléments qui pourraient bien tout annuler de la fête américaine, l'Australien devant son ombre tant redouté Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Second malgré un moteur cassé pour Stoner

3

Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas vu Casey Stoner caracoler en tête des séances d'essai et dominer la qualification. Après sept Grands Prix où l'Australien nous avait servi ce scénario, on s'était habitué à voir la belle moto rouge tourner autour de ses adversaires.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Etats Unis: Le ciel donnera-t-il le titre à Rossi aujourd'hui ?

7

L'équation est simple. Il reste cinq Grands Prix avec celui des Etats Unis au calendrier et donc quelques 125 points à distribuer. Rossi compte actuellement 75 unités d'avance sur son rival Stoner au championnat, si bien que si l'homme de Tavullia remporte l'épreuve d'Indianapolis sans que le pilote Ducati n'augmente son capital, il sera quasiment titré.

Image d'illustration de l'article

Pourcel en pole position en Italie

0

Pour la finale du championnat du monde de Motocross en Italie, c'est Sébastien Pourcel qui a décroché la pole position en MX 1 d'un rien devant Steve Ramon. Viennent ensuite, Jonathan Barragan, Ken De Dycker, Joshua Coppins, Nagl et De Reuver.

Image d'illustration de l'article
Interview

Bol d'Or : Le team 18 remonte à la 13e place

0

La Suzuki n°18 du team 18 a gagné 2 places dans la nuit. Un résultat qui ne satisfait pas entièrement Yannick Bureau, car la nuit aurait pu mieux se passer. "On est assez fatigué car la nuit a été dure car il a fallu jouer de la stratégie. " commence par dire Yannick.

Image d'illustration de l'article

Bol d'Or : Point de réglement sur le temps de repos

2

Comme indiqué dans le résumé de 9h, la Honda n°60 a écopé d'une pénalité de 20 minutes pour non respect du temps de repos. Voici un extrait de l'article 1. 15. 3 du règlement sportif du mondial d'endurance : Aucun coureur n'est autorisé à conduire plus de trois heures consécutives.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires