Pourcel en pole position en Italie

Pour la finale du championnat du monde de Motocross en Italie, c'est Sébastien Pourcel qui a décroché la pole position en MX 1 d'un rien devant Steve Ramon. Viennent ensuite, Jonathan Barragan, Ken De Dycker, Joshua Coppins, Nagl et De Reuver. Plus inquiétant la treizième place de Philippaerts, leader du championnat à plus de deux secondes de Pourcel. Cette pole va –t-elle permettre à Sébastien de finir la saison en beauté , toujours est-il qu'il sera le premier à venir se placer derrière la grille de départ.
En MX 2, la première course qualificative a été remportée par le jeune Américain, Zach Osborne, devant Nicolas Aubin. On retrouve ensuite Antony Boissière et Xavier Boog. Searle est qualifié à la sixième position.
Dans l'autre manche, Tyla Rattray remporte la course avec dix secondes d'avance sur Joel Roelants et Rui Goncalves. Jérémy Tarroux est qualifié à la sixième place, Marvin Musquin à la neuvième et Antoine Méo à la dixième.
Reste que la vraie course, c'est cette après-midi, ce soir, le championnat 2008 aura vécu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération