Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.3 : Baz avait l’exploit à portée de main

0

Loris Baz souhaitait la pluie pour ce dimanche de Grand Prix à Misano et ses vœux ont été exaucés. Annonçant la couleur dès le warm-up, il était considéré comme un outsider de choix pour la course. Le Français n’a pas déçu en remontant de sa cinquième ligne et constituer un danger pour la quatrième place de Viñales. Hélas, il a chuté une première fois et une seconde en fin de parcours pour finir à la porte des points.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.3 : Zarco et le coup de la panne

1

Johann Zarco se faisait une joie de terminer dans le top 10 un Grand Prix de San Marin où les chutes ont été légion. La faute à la pluie et à la piste mouillée. Mais c’était sans compter sur une Yamaha qui lui a fait le coup de la panne à quelques hectomètres de la ligne d’arrivée. Il a donc fallu terminer à la poussette, un effort qui lui vaut tout de même un point…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.3 : Márquez se joue de la pluie et des Ducati

0

Le soleil avait dominé lors des eux premiers jours passés à Misano mais lorsqu’il a fallu lancer le Grand Prix de San Marin ce dimanche, c’est la pluie qui s’est imposée aux protagonistes du MotoGP. Un changement radical de conditions qui n’a cependant pas bouleversé la hiérarchie. Jusque dans le dernier tour, Petrucci pensait bien tenir sa première victoire avant que Márquez ne la lui arrache. L’officiel Honda a joué un joli tour aux Ducati puisque Dovizioso termine troisième.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : la belle surprise Dovizioso

0

Ducati ne s’est imposé qu’une seule fois, c’était en 2007 avec Casey Stoner. Depuis, la firme de Bologne a inscrit deux podiums avec Toni Elias (2008, 3e) et Valentino Rossi (2012, 2e). Mais cette saison, les rouges semblent avoir les moyens de leurs ambitions. C’est encore un Andrea Dovizioso que l’on rappellera leader du championnat qui a de nouveau la charge pour Borgo Panigale et s’installer sur le second plot de la grille de départ d’un Grand Prix de San Marin. Une épreuve qui s’annonce aussi indécise que les autres Grands Prix de cette folle saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : Márquez veut sa revanche en course

0

Marc Márquez a connu sa seconde chute en deux jours sur le tracé de Misano, mais pour autant, il reste plus que tout un favori pour ce Grand Prix de San Marin. Troisième sur la grille de départ malgré sa bévue, il assure être en mesure de faire face à toutes les conditions de piste et être à l’aise avec tous les pneus disponibles. Celui qui a dû lâcher les commandes du championnat à Silverstone à cause d’un moteur Honda cassé veut sa revanche, demain, dimanche.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : Viñales et sa quatrième pole de l’année

0

Maverick Viñales a retrouvé la forme sur les bords de l’Adriatique en même temps qu’il se familiarisait avec une Yamaha version 2018 déjà fonctionnelle. Seul dans le box officiel d'Iwata pour les raisons que l’on sait, il n’a pas faibli et compte bien reprendre le rythme qui était le sien en début de saison. Il faudra pour cela concrétiser à Misano, ce dimanche, face à une rude concurrence tandis que la météo s’annonce incertaine.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : Baz espère la pluie

0

Qualifié quinzième à Misano, le Français Loris Baz espère que la pluie viendra brouiller les cartes pour le Grand Prix de San Marin programmé ce dimanche. Il aurait alors une chance de se refaire et de briller sur une Ducati qui ne lui est toujours pas garantie pour la saison prochaine.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : Zarco partira de la seconde ligne

0

Sur un tracé torturé comme Misano, s’élancer de la seconde ligne, c’est prendre une option au moins pour un top 5 si le départ se passe bien. Malgré une chute le matin, Johann Zarco a atteint cet objectif et regarde maintenant vers une course où l’on dit que la météo y jouera son rôle. Le Français n’espère qu’une chose : commencer et finir avec les mêmes conditions de piste. Et donc, ne pas changer de moto…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.2 : Viñales reprend du poil de la bête

0

Seul dans son box Yamaha du fait du forfait d’un Rossi blessé, Maverick Viñales a tenu à lui seul la maison d’Iwata à Misano pour prendre la pole-position de ce Grand Prix de San Marin. Doté du châssis 2018 et ayant su adapter son pilotage devenu moins agressif, celui qui en est à quatre positions de pointe cette année devance le leader du championnat Dovizioso et un Márquez qui a encore chuté. Mais qui s’est aussi encore relevé.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - San Marin J.1 : Viñales roule avec le châssis 2018

0

C’est un Maverick Viñales solitaire dans son box Yamaha qui fera ce Grand Prix de San Marin à Misano, Valentino Rossi est forfait pour cause de blessure mais il s’est trouvé une nouvelle compagne avec qui il est déjà en osmose : il s’agit de la M1 version 2018 qu’il a déjà adoptée et qui lui permet de retrouver les avant-postes. Le voilà en effet second au terme de cette première journée du treizième rendez-vous de l’année en MotoGP.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires