On l’avait déjà découverte sous tous les angles, mais la future Multistrada V4 arrive encore à nous surprendre avec de nouvelles photos volées. Des clichés d’une qualité suspecte qui montrent le futur trail en pleine session enduro.
Toute l'actualité Nouveauté
Alors que l’Aprilia RS660 arrive bientôt, et que la version Tuono du dernier bicylindre italien devrait suivre, Aprilia plancherait également sur le développement d’une nouvelle plateforme sur le segment 300-400 cm3.
BMW Motorrad France vient de lever le voile sur une nouvelle édition limitée pour sa R nine T, créée en partenariat avec le magazine Moto Heroes. Une série spéciale qui sera produite à seulement 30 exemplaires.
De retour sur le marché avec des motos de petites cylindrées, le constructeur italien FB Mondial vient de dévoiler la Flat Track 125. Une machine à l’esprit vintage inspirée des modèles américains se tirant la bourre sur les ovales de terre battue.
Pionnières de la technologie suralimentée Kawasaki, les Ninja H2 et Ninja H2R ne seront pas remplacées après 2021.
Les puristes (et Donald Trump) vont devoir s’y faire. L’avenir de Harley-Davidson semble devoir passer par l’Asie. Après avoir mis un premier pas en Chine avec le développement de la petite Harley-Davidson 338R, la marque de Milwaukee chercherait maintenant un partenariat en Inde.
Vous rêvez d’une BMW S1000RR ? Sauf que la sportive allemande n’est pas exactement dans votre budget. Les Chinois ont quelque chose pour vous. Une copie made in China de la BMW S1000RR, sobrement baptisée Moto S450RR et plutôt bien réalisée.
Joli, pas cher et ludique malgré un moteur en retrait, le Lambretta V125 Spécial est un must dans le segment néo retro. Nous avons passé une semaine à son guidon.
Elle arrive la nouvelle Royal Enfield Meteor. On pourrait même mettre cela au pluriel car trois déclinaisons de la nouvelle Meteor 350 vont débarquer en Inde dès ce mois-ci. Une nouvelle génération qui va inaugurer la nouvelle motorisation monocylindre de la marque indienne.
La Bimota Tesi H2 se rapproche. Après une phase de tests retardée pour cause de crise sanitaire mondiale, la nouvelle Bimota Tesi au moteur suralimenté Kawasaki H2 va bientôt entrer en scène. Elle se dévoile même dès à présent dans sa version définitive, prête pour la production.