Tout comme l'intégralité de la rédaction Moto de Caradisiac, vous êtes amoureux des belles mécaniques et des deux roues en particulier.
Toute l'actualité Loisirs
Présentée à Cologne en Septembre 1988, la K1 surprend par son esthétique pour le moins controversé. Il faut dire qu'avec ses coloris bleu, noir, jaune ou rouge, le gros graphisme « K1 » de chaque coté du carénage et son garde-boue avant pour le moins imposant, difficile de passer inaperçu ! !
Facebook, tout le monde connaît. Incontournable jusque dans les sketchs des humoristes, ce « réseautage » social couvre la planète. Site communautaire en pleine expansion, vous pouvez devenir « ami », sur Facebook, en quelques clics. Il est désormais possible de devenir fan de la marque orange et rejoignant la communauté « Ready to Race ».
Parmi les gros absents du rendez-vous Italien, Yamaha fait parti des plus gros poissons avec Honda. Mais avant cette réception Milanaise, la moto fait son show à Tokyo… Alors que l'ouverture des portes a été faite ce matin pour les journalistes de la planète, Yamaha propose en vidéo une petite rétrospective des modèles que le stand Yamaha présentera aux visiteurs du 24 Octobre au 4 Novembre.
S'il y a bien un site qu'il va falloir surveiller de très prés dans les jours qui arrivent, c'est bien celui de la Yamaha Super Ténéré… Comme nous l'avons indiqué il y a quelques minutes, la marque aux trois diapasons est sur le point de dévoiler sur forme d'un Concept Bike, son futur gros trail.
On l'entendrait presque vrombir de l'autre coté des Alpes tellement la CR&S DUU sort du gros son… En effet, dans quelques jours maintenant Milan accueille la presse international et surtout Caradisiac Moto pour son 67ième rendez-vous.
Quelle surprise quand j'ai vu débarquer le facteur hier avec les catalogues de Noël déjà imprimés et prêts à passer sous les coups de crayon et de ciseaux des gamins… une technique implacable pour celui ou celle qui veut faire passer le message au Père Noël.
Plus rigides que ce qui est proposé d'origine, les commandes reculées apportent à votre sportive un gain non négligeable en vivacité. Plus facile à inscrire en courbe, votre moto ainsi équipée évitera les frottements excessifs au niveau des repose-pieds. La sportive de chez Aprilia ne déroge bien évidemment pas à la règle.
1970, Suzuki remporte le championnat du monde de MotoCross en catégorie 250 avec Joël Robert au guidon. Sylvain Geboers est vice champion du monde également sur Suzuki. 1971 : premier grand prix de MotoCross 500cc : Roger De Coster l'emporte sur la Suzuki d'usine.
Comme tout bon repas qui se respect, une mise en bouche ouvre le bal. Elle se déguste, reste le plus longtemps possible en bouche et permet de donner une idée de la suite.