Il y a quelques semaines, nous avions pu découvrir quelques vidéos du nouveau bébé de Royal Enfield. Annoncé avec un monocylindre, 4 temps de 24,5 chevaux à 6500 tr/min et 32 Nm de couple pour 182 kg, l'Himalayan est destiné pour le voyage et en particulier pour le baroudage.
Toute l'actualité Loisirs
Pepo modifie en profondeur la Triumph Speed Triple millésime 2005 et garde uniquement son moteur, le cadre et le châssis : voici l'Extreme Speed. C'est dans ses ateliers d'XTR Pepo que le préparateur ibérique transforme l'une des stars des années 2000.
Deux dates cette année pour rouler avec le team Yamaha GTM94 : en avril au Mans et en juin à Carole. Il n'y aura pas assez de place pour tout le monde ! Avec uniquement 110 place disponibles en avril et 10 de moins en juin les Yamaha Days en laisseront bloqués au paddock.
Pour la Saint Valentin, Scorpion met en jeu un Exo-510 Air Xena. Cliquez, postez… gagnez ! Scorpion fête l'amour. Le 14 février arrive à grand pas, l'équipementier en profite pour mettre en place un jeu visant à vous faire gagner l'un de ses couvre-chefs. Pour participer et peut-être rafler la mise rien de plus simple.
L'école de pilotage De Radiguès Rider School et Yamaha s'associent pour les Yamaha R Days 2016. Encadrés par l'école de pilotage De Radiguès Rider School, les pilotes roulant en Yam' pourront participer à différentes journées de pilotages sur des circuits tels que Lédenon, Le Vigeant, Bresse ou encore La Ferté.
C'est un couple qui dure déjà depuis 20 ans. Et apparemment, cela se passe bien puisque les parties prenantes ont décidé de prolonger encore leur liaison. Celles-là sont le championnat WSBK et la chaire Eurosport qui ont décidé de poursuivre leur travail commun jusqu'en 2019.
Résumé de l'année passée le « Best-of » Luc1 arrive sur la toile. Voici la vidéo 2015. Le Team Luc1 est incontournable dans le monde du Supermotard français. Multiples fois champion de France, titré en Suisse mais aussi en Espagne sans oublier des couronnes mondiales par équipe le team s'est, comme on dit, fait un nom dans la discipline grâce notamment à son pilote phare Sylvain Bidart.
Il y a peu, nous vous faisions part d'une insistante rumeur voulant que l'actuelle G310R de chez BMW se mue en sportive carénée. Une idée que le constructeur TVS, bras armé du blason munichois en Inde et véritable père de la G310R, a mis en pratique lors du salon indien de New-Dehli.
Il est fini le temps où les Salons de la moto loin de nos latitudes étaient d'un ennui à mourir. Il faut dire que, depuis, ces pays sont devenus émergents et soutiennent la production moto. Parmi ceux-là, l'Inde et c'est justement cette nation qui se met sous le feu de l'actualité avec un salon à New-Dehli.
Envie de prendre le départ du prochain Superprestigio ? Besoin d'une petite vidéo d'entraînement au Flat Track pour vous mettre en jambe ? Gianni Borgiotti bien connu des fans de Supermoto notamment avec ses vidéos Offlimits vous propose un peu plus de quatre minutes et trente secondes de dérive.