Johann Zarco sur une Suzuki d'usine... à la Sunday Ride Classic.
Les spéculations vont bon train quant à l'avenir du pilote tricolore qui, pour l'heure, s'emploie à confirmer un titre Moto 2 acquît avec une domination qui force le respect. Dans quelques jours, c'est bien sur une Suzuki de Grands Prix que Johann Zarco prendra la piste sur le circuit Paul Ricard...
En 2015, il a prouvé qu'il était le patron de la catégorie Moto 2. Pour 2016, son objectif sera de faire le doublé avant de monter dans la catégorie reine à l'horizon 2017. Mais dans quel team?
Pour l'heure, c'est sur une Suzuki d'usine que le pilote français prendra la piste le 16 avril prochain lors de la huitième édition de la Sunday Ride Classic. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une 500 RGV XR 88 motorisée par un V4 2 temps. Cette moto, très proche de celle qui remporta le titre suprême en 2000 aux mains de Kenny Roberts Junior, est du millésime 1998.
Certains y verront peut-être un signe? Toujours est-il que Johann sera là pour faire plaisir au public et pour se faire plaisir au guidon d'une machine mythique. Mais attention! Le pilote tricolore ne sera présent que le samedi 16 avril. Il tournera en compagnie de Christian Sarron, qui lui, sera au guidon d'une Yamaha 2 temps. L'évènement est prévu à 16h45.
Deux séances de dédicaces, à 11h30 et à 15h00 à l'espace Shark, permettront aux fans de repartir avec un souvenir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération