La finale française du Hot Wheels Legends Tour aura lieu le 9 juin, à l’occasion du centenaire des 24H du Mans. Le concept : créer ou transformer à l’échelle 1, un véhicule dans l’esprit de la marque de miniature. Le gagnant de cette édition tricolore pourra affronter les finalistes des autres pays, pour voir sa voiture éditée à l’échelle 1:64.
L’édition 2023 du Festival de Cannes a rendu hommage aux Oiseaux de Hitchcock présenté ici même il y a 60 ans… en absence de la superbe Aston Martin longuement suivie au début du film.
Connue notamment pour son tube "The best", la superstar Tina Tuner faisait de la pub en 1990 pour un coupé abordable de la marque Plymouth. L'occasion d'exhumer ce petit moment de télé cadrant tout à fait avec son époque.
Une soirée entière de la chaîne du service public sera entièrement consacrée à la transition automobile qui se déroule en ce moment. L'occasion de revenir sur les heures glorieuses ou la voiture régnait en maître, puis sur son déclin sur fond de pollution avant un retour électrique, et plutôt asiatique.
Que cela nous déplaise ou pas, la société nous juge à partir de l’image que l’on donne de soi. Dans cet esprit, la marque DS Automobiles fait tout pour peaufiner sa notoriété et légitimer sa place au sommet de l’industrie française
La marque allemande, partenaire officiel du championnat du monde de cinéma depuis l'an passé profite de sa position. Le 17 mai prochain, au lendemain de l'ouverture du festival, l'Allemand dévoilera un film qui n'est pas vraiment un film, ou une pub qui n'est pas vraiment une pub.
L’acteur canadien a passé plusieurs jours en France, où il tournait un polar sur fond de course automobile.
Porsche a particulièrement soigné la livrée des 963 qu'il va engager aux 24 Heures du Mans. De véritables oeuvres d'art sur roues? On n'en est pas loin...
Dans le cadre du tournage d’un film où il incarnera un vieux pilote de Formule 1, Brad Pitt tournera dans une monoplace conçue par Mercedes à Silverstone pendant le week-end du grand prix. Lewis Hamilton s’assurera que tout cela ait l’air crédible.
Comment réussir un livre à la fois ultra-technique et hypersensible, sans la moindre intrigue et en 140 pages seulement. C’est le tour de force d’Elsa Boyer dans son dernier roman, puisqu’il faut bien classifier les ouvrages.
Dans la rubrique Loisirs