Grâce à des vidéos amateurs de quelques locaux, nous avons vu il y a quelques semaines que les équipes du prochain film de James Bond titré 'Spectre' étaient à Rome pour tourner une séquence de course-poursuite entre les deux supercars du film. Cette fois-ci c'est la production qui propose cette vidéo 'making of' de ces quelques jours de tournage dans la capitale italienne.
Mad Max : Fury Road sera sur les écrans français à partir du 14 mai prochain. C'est donc aujourd'hui la dernière bande-annonce diffusée par la Warner Bros avant que les spectateurs puissent se rendre au cinéma pour voir enfin de quoi il en retourne. Ce quatrième opus sera-t-il à la hauteur des deux premiers, c'est toute la question de ce genre de film 'franchise' qui, souvent, sont malheureusement décevants. En attendant, en plus de cette nouvelle bande-annonce, voici toutes les autos du film.
La Volkswagen rétro utilisée pour les films « La Coccinelle à Monte-Carlo » et « La Coccinelle à Mexico » sera à vendre lors de la vente aux enchères de Barrett-Jackson à Palm Beach le 17 avril prochain.
Enzo Ferrari est la figure intemporelle de la marque éponyme, et il n'est pas surprenant d'apprendre que nous pourrons bientôt voir au cinéma une adaptation visuelle de sa longue carrière avec en arrière plan, Modène et, espérons le, les innombrables et mythiques créations des ateliers italiens. L'autre grande nouvelle est que le personnage d'Enzo Ferrari sera joué par Robert de Niro, lui même d'origine italienne.
Le septième épisode de la saga Fast and Furious est un succès populaire est avéré et les box-offices se félicitent de cet opus cinématographique qui remplit les salles obscures. Mais le cinéma peut aussi révéler le côté obscur du public. C'est parfois bon pour le commerce. Tenez, par exemple, les spécialistes en lingerie et autres accessoires libidineux n'ont pipé aucun reproche sur le titre cinquante nuances de Grey. Mais pour le film qui nous concerne, le fantasme est d'une autre nature et inquiète la sécurité routière. Et pas seulement en France. La Belgique aussi.
Sans aucune conviction, je suis allé voir Fast and Furious 7 au cinéma hier soir. Ce ne sont pas les bandes annonces qui m'ont donné envie d'y aller, mais que voulez-vous, c'est le dernier où l'on verra O'Conner, donc je me suis laissé
Le septième film de la série Fast & Furious est sorti hier dans les salles hexagonales. Si le programme ne devrait pas changer outre mesure – cascades, belles autos, jolies filles, action – la mort de l'acteur vedette Paul Walker devrait propulser cet épisode au rang des films les plus rentables de l'histoire du studio Universal. D'un point de vue purement cinématographique, on se réjouit de découvrir qu'ils ont abandonné le tout trucage numérique pour revenir aux bonnes vieilles cascades automobiles physiques, comme le montre ce making of du tournage.
Hollywood a mijoté un nouveau blockbuster. Le film Pixels met en lumière les stars des jeux vidéo des eighties et quatre citadines MINI Cooper trois portes ! Des versions musclées S ont été utilisées pour le long-métrage. Les spectateurs français pourront découvrir tout ça en salle le 26 août prochain.
En Chine, les films Transformers remportent un succès très important. Deux passionnés (père et fils) ont trouvé une manière rentable de rendre hommage aux réalisations de Michael Bay : fabriquer les robots à l'échelle 1 avec des éléments de voitures.
A l’approche de la sortie du film « Fast and Furious 7 », les membres du forum font dans l’hommage à la franchise et à son acteur phare : Paul Walker, qui reste dans leur mémoire.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs