Ferrari est en train de présenter officiellement sa FF aux journalistes, avec parfois quelques séquences percutantes. Une bonne occasion pour parler de la prochaine grande nouveauté de la gamme italienne : la remplaçante de la 599 GTB Fiorano.
C'est l'A6 et ses probables dérivés S et RS qui retiennent l'attention en ce moment, mais il ne faut pas oublier qu'Audi travaille également à sa future A8 sportive, la S8. Selon certaines rumeurs, le fameux V8 4,0l qui doit l'équiper devrait produire 520 ch, histoire de la placer à côté de la Mercedes S63 AMG.
Encore une rumeur en provenance d’Angleterre concernant un constructeur asiatique. Après nous être intéressés à la prochaine génération de Mitsubishi Lancer Evolution, intéressons-nous à la Mazda MX-5. Ou plutôt à une future rivale de celle-ci, proposée par un constructeur asiatique, Kia.
Hier soir, je vous ai promis une tempête pour ce soir. Tempête il y aura peut-être même s’il ne s’agira pas de celle que j’avais imaginée pour vous.
Les anglais d'Autocar nous abreuvent régulièrement de rumeurs et autres scoops sur les produits futurs des constructeurs. Cette fois-ci, ils prétendent que Porsche étudie très sérieusement la possibilité de produire une rivale à la Ferrari 458 Italia. Comprenez par là un coupé à moteur central et pas une 911 !
Le calme avant la tempête. Ce soir je vous propose un Minuit chicanes dans la lignée des deux Midi Pile que j’ai écrits cette semaine, lundi et mercredi. Non, nous ne rêvons pas dans la galette chaude, il est bien vingt-deux heures. Soyons posés.
Lamborghini fera-t-il le break ?
Un vent neuf semble souffler sur les sportives. Il semble en effet que les constructeurs vont de nouveau proposer une vague de sportives « plus ou moins » abordables. Des sportives qui n’ont pas besoin d’afficher une puissance stratosphérique grâce à un poids contenu.
Hier, nous parlions de la nouvelle version Holden de la Chevrolet Cruze à cinq portes, en précisant que la division australienne de la General Motors « travaillait sur certains projets secrets ». On connait aujourd'hui l'un de ces projets secrets et il est alléchant.
Il fut une époque maintenant déjà assez éloignée où les amateurs de roadsters avaient notamment le choix entre BMW Z3, Fiat Barchetta, Mazda MX-5 et MG TF.
Dans la rubrique Futurs modèles