Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Scoops

Image d'illustration de l'article

Scoop – Inos Grenadier : maintenant le pick-up

14

Ce sont des prototypes non déguisés du nouveau Ineos Grenadier Pick-up qui ont été photographiés par nos chasseurs de scoop. Un modèle qui sera dévoilé dans le courant de l’année et qui sera produit comme l’Ineos Grenadier dans l’ex-usine Smart d’Hambach en Moselle.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Lotus Envya : un petit tour et puis s’en va.

16

Un prototype Lotus qui fait des essais et qui repart sur une dépanneuse, c’est fâcheux. C’est ce qui est arrivé à la future berline électrique de la marque anglaise qui devrait être commercialisée au début de l'année 2024.

Image d'illustration de l'article

Scoop - Opel Crossland 2024 : sur base Opel Astra

30

Il va y avoir de gros changements pour la prochaine génération d’Opel Crossland. C’est en effet une base EMP2 qui va servir à ce nouvel opus qui arrivera l’an prochain. De plus, l’Opel Crossland va grandir, passant de 4,22 m actuellement à plus de 4,30 m.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Audi A4 Avant : le changement c’est maintenant !

0

La prochaine génération du break Audi A4 entame ses derniers essais de mise au point avant un lancement en 2024. Mais ne devrions-nous pas dire : break Audi A5 ? En effet, la marque d’Ingolstadt va modifier l’appellation de ses modèles, les chiffres pairs pour les modèles électrifiés, les chiffres impairs pour les modèles thermiques. Ce ne sera pas le seul changement pour le futur break familial d’Audi.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Kia Picanto : un nouveau lifting pour durer

13

Les mini-citadines n’ont plus la cote et pourtant certains constructeurs essayent de conserver un modèle de ce type dans leur gamme. C’est le cas du constructeur coréen Kia qui va restyler une nouvelle fois sa petite Kia Picanto.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Polestar 5 : l’anti Tesla Model S se prépare

16

Déjà vue à Goodwood l’an dernier, la nouvelle Polestar 5 procède à des essais sur la neige en Scandinavie. Cette voiture viendra concurrencer les Porsche Taycan, Mercedes-AMG EQS et Tesla Model S. Les principaux atouts de cette auto, ce sont deux électromoteurs d’une puissance cumulée de plus de 850 ch.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Dossier : ce que nous préparent les marques japonaises.

85

Autrefois, les constructeurs japonais faisaient peur aux constructeurs européens. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, car hormis quelques valeurs sûres les voitures japonaises ont souvent du mal à s’imposer chez nous. Désormais, la crainte des constructeurs européens se dirige, à l’heure du tout électrique, vers les marques chinoises. Les marques japonaises continuent à investir sur le marché européen, car elles peuvent y vendre des autos à forte valeur ajoutée. De plus, le public européen étant considéré comme très exigeant, une auto qui se vend ici a de grandes chances de se vendre partout ailleurs. C’est pourquoi les constructeurs japonais vont continuer à nous proposer des nouveautés, comme vous allez pouvoir le découvrir dans ce dossier.

Image d'illustration de l'article

Scoop – Volkswagen ID.Buzz : la version longue arrive

23

Volkswagen va créer une nouvelle version de son véhicule électrique ID.Buzz. Il s’agit d’une version allongée capable de transporter sept personnes ou une plus grande capacité de chargement pour le modèle utilitaire.

Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles