Depuis le 1er janvier dernier, les constructeurs ont désormais le droit d’illuminer les logos présents sur leurs véhicules. Un changement majeur qui devrait changer le look des calandres dès les prochains mois.
Alors que Peugeot se prépare à utiliser les nouvelles plateformes électriques du groupe Stellantis, une berline à zéro émission de la marque au lion pourrait-elle devenir une concurrente crédible de la Tesla Model 3 ?
Le Peugeot 3008 actuel restera au catalogue jusqu’à la fin de l’année 2023. Après, il sera remplacé par la troisième génération du modèle.
Avant de s’occuper de ses nouveaux modèles familiaux électriques, Alfa Romeo va dévoiler une sportive d’exception dessinée et construite avec l’aide de Zagato. Tout un programme…
Lancée en 2020, la compacte électrique de Volkswagen recevra déjà un restylage de mi-carrière au printemps 2023. Les clients pourront la commander dès le 8 décembre prochain dans son édition First à 46 750€.
Route de nuit - Lancia PU+RA : sculpture et manifeste
, mis à jour 29
Souvent la question se pose de situer la frontière entre les arts majeurs et les arts appliqués. Le manifeste de Lancia apporte des éléments de réponse.
Maintenant que la Peugeot 408 a été lancée, la grande 508 va-t-elle garder de l’intérêt auprès de la clientèle ? La berline doit passer par la case restylage d’ici l’année prochaine.
Après la grosse berline Air, la marque américaine qu'on désigne parfois comme la plus grande rivale de Tesla va lancer un SUV. Il pourra accueillir sept occupants et offrira lui aussi des performances de pointe.
Nous voilà rassurés. À l’issue du suspense insoutenable qui a pesé sur le XXe Congrès du Parti communiste chinois (PCC), Xi Jinping a été réélu à la tête du Parti. Au passage, le timonier a renforcé ses pouvoirs, juste reconnaissance de ses actions en faveur des droits de l’homme. Soulagement du côté des Ouïgours qui ne perdront plus leur temps à espérer des jours meilleurs. Au passage, Xi s’est prestement débarrassé de son prédécesseur Hu Jintao… qui ne l’avait pas volé car l’impudent avait osé faire une remarque déplacée. Or, derrière ses allures débonnaires et sa dégaine rassurante du grand-père idéal, il ne faut pas le chercher le chef suprême.
Dans sa prochaine génération, le gros SUV familial à sept places devrait arborer un style très différent du modèle actuel.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles