Après les images virtuelles, Cupra profite du salon de Munich 2023 pour exposer un vrai show-car de sa supercar électrique fantasmée. Mais pour l’instant, on reste loin de la commercialisation.
Volkswagen ID.GTI Concept : la future citadine électrique sportive - En direct du salon de Munich 2023 (vidéo)
, mis à jour 65
L’Alpine A290 ne sera pas toute seule dans la nouvelle catégorie des citadines électriques sportives. Chez Volkswagen, une version extrême de la prochaine ID.2 fera basculer le célèbre badge « GTI » dans l’ère du zéro émissions. On a pu observer le prototype de cette auto.
La Vision One Eleven de Mercedes serait crédible en supercar électrique pour rivaliser avec la future arme de Porsche, mais elle n’a pour l’instant rien de concret.
Avec son habitacle à six places, ses détails ingénieux et un prix de base particulièrement attractif, le Fisker Pear va-t-il ringardiser le prochain Peugeot e-3008 ?
La voiture électrique qui doit considérablement améliorer cette technologie chez BMW commence à se montrer. Elle sera officielle dans quelques heures.
La célèbre version aménagée pour le camping du van Volkswagen va revenir, sur la base du Multivan hybride rechargeable et non pas de l’ID.Buzz électrique. Hélas, le prix va encore augmenter.
Quelques semaines après la vidéo d'annonce, voici le Mahindra Vision Thar.e totalement découvert. L'étude au look très anguleux anticipe un 4x4 électrique à l'ambition mondiale. Une avancée qui fait suite à l'accord signé en 2022 avec Volkswagen pour le partage technologique de la plateforme MEB adoptée sous la carrosserie de l'ID.4.
Le quatrième modèle de Lamborghini sera un SUV Coupé électrique à deux portes. Il développera jusqu’à 1359 chevaux en pointe.
Avec cet inédit concept Experimental, Opel annonce l'arrivée, à moyen terme, d'une berline compacte électrique d'un nouveau genre dont l'aérodynamique très travaillée suggère des autonomies élevées. Mieux, la marque travaille sur un intérieur révolutionnaire dont l'objectif est de nous désintoxiquer des écrans. Explications…
Volvo a décidé de ne vendre que des SUV au Royaume-Uni, ce qui veut dire par conséquent que les berlines et les breaks ne sont plus disponibles au catalogue. Est-ce une décision spécifique à ce marché ? Ou le break Volvo, jadis « la brique », est-il amené à disparaître ?
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles