Après le gros SUV Bigster à la vocation haut de gamme, Quelles nouvelles prépare le constructeur roumain ? Deux modèles dans des catégories très différentes, a priori.
Même si le projet paraît totalement délirant à l’heure où Alpine lance son A290 sportive, le patron de Renault reparle encore d’une éventuelle version de série de la monstrueuse R5 Turbo 3E présentée en 2022.
Mercedes dévoile les premières images de ses nouveaux modèles utilitaires conçus sur son inédite architecture électrique modulaire. Mais comme pour l’instant ces véhicules sont lourdement camouflés…
A quelques heures de sa présentation officielle, le nouveau SUV familial de Dacia se montre. Mais bon, il se moque un peu de nous dans ces images...
Citroën osera-t-il chasser sur les platebandes du Dacia Bigster avec son nouveau SUV familial ? Il y aurait peut-être un joli coup à jouer pour ce modèle qui se montrera d’abord au Mondial de l’automobile sous la forme d’un « show-car ».
Après un développement ininterrompu de leurs gammes de SUV, les constructeurs allemands commencent à simplifier leurs gammes. Mercedes devrait supprimer l’un de ses SUV dessinés « façon coupé », comme BMW.
Entre les restylages et les toutes nouvelles voitures, Volvo a une actualité chargée pour les deux années à venir même si elle a renoncé à son objectif de ventre 100% de voitures électriques dans le monde d’ici 2030.
Alors qu’il n’a pas encore été dévoilé de manière officielle, le nouveau SUV électrique sportif italien a été surpris dans la circulation de la région parisienne ! Mais comment est-il arrivé là ?
La marque pourrait faire ressusciter la mythique DS, un projet qui serait dans les tuyaux selon le patron de la marque. Un prototype pourrait voir le jour l'année prochaine à l'occasion de ses 70 ans.
Dans sa version JCW, la nouvelle Mini électrique développe 38 chevaux de plus que l’Alpine A290 française. Mais elle sera aussi beaucoup plus lourde.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles