Vous aviez peur des ours vandales ? Peur des meutes de loups traversants les autoroutes pour chasser les policiers russes ? Attention, on a trouvé encore pire aux Etats-Unis. La menace possède de longues oreilles et de grandes pattes arrières, elle se déplace en bandes.
Nicolas Cage aime les voitures et nous en avions récemment la preuve avec une première bande annonce de son prochain film projeté dans les salles de cinéma en 3D, Drive angry. Une première séquence déjà alléchante, mais la seconde bande annonce qui vient d'être diffusée est encore mieux.
On connaissait les tendances à l'embrasement général de la Ferrari 458 Italia, rappelée par la maison mère il y a quelques semaines en raison d'un problème électrique au niveau du compartiment moteur. Hélas, la belle sportive de la marque au cheval cabré n'est pas la seule Italienne à connaître les affres des flammes.
La semaine dernière, nous évoquions ce fait divers absolument incroyable : l'histoire d'un jeune candidat au permis de conduire qui, immédiatement après avoir réussi l'épreuve, se crashait dans le centre d'examen où il passait le test. Voilà maintenant la vidéo de cette séquence mémorable.
Parfois la chance n'est pas au rendez-vous et les choses finissent mal. D'autre fois, c'est l'inverse. On se souvient par exemple de ce piéton qui échappait presque miraculeusement à une mort certaine en évitant une voiture. Nouveau cas d'ange gardien efficace aujourd'hui avec un mécanicien vraiment très chanceux.
Les scènes de course poursuite entre la police et les gangsters filmées par hélicoptère sont un grand classique, particulièrement aux Etats-Unis. Mais généralement, les policiers se contentent simplement de suivre les méchants avant d'en finir avec la traditionnelle manoeuvre en Crown Victoria. Pas en Afrique du Sud.
Après la pétition fin 2009, après la mise en demeure en début d'année, Renault est maintenant assigné en référé pour l'utilisation du prénom Zoé pour sa prochaine voiture électrique qui sera commercialisée mi-2012.
Quelle est l'auto que vous révériez absolument d'essayer ? Pour ma part, je dois avouer qu'une petite prise en main d'une Bugatti Veyron serait idéale, histoire de voir ce que ça fait vraiment de rouler dans cette chose considérée comme la supercar la plus aboutie de tous les temps. Une auto justement essayée par un chanceux conducteur aux Etats-Unis avec une fin pas vraiment heureuse.
Après avoir épuisé le stock de Subaru Impreza à leur disposition, notre fière Gendarmerie Nationale vient de choisir son nouveau véhicule d'intervention rapide : ce sera la Renault Mégane RS. Logique.
Les blagues sur les jeunes conducteurs, on connait. Mais celle-là, personne n'y avait encore pensé. Se crasher directement dans le centre d'examen de conduite où il venait d'obtenir son permis de conduire, cet homme l'a fait.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite