Que seriez-vous prêt à faire pour remporter une Mini d'une valeur de 24 000 euros ? Ce pari a été lancé par une radio allemande, et c'est un certain Mueller qui a gagné, à l'unanimité.
Notre ami germanique s'est fait tatouer le nom «Mini» sur le... pénis. Ses cris de douleur pendant le tatouage ont été retransmis à la radio. Mueller a d'ailleurs avoué que ce moment a été le pire de sa vie:
«C'est comme si quelqu'un très lentement de piquait avec un couteau pointu à travers la peau, avec une pression de plus en plus forte.»
La souffrance a du être diabolique ! D'ailleurs, pour réaliser ce geste qui mettra à mal sa virilité, on peut dire de cet allemand que Satan l'habite...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération