C’est ce qui s’appelle être au mauvais endroit au mauvais moment. À Boulogne sur Mer, le maire a vu rouge en découvrant des fourgons bleus stationnés dans une Thiers à vocation commerçante. Une surprise pour l’édile socialiste Frédéric Cuvillier, ancien secrétaire d'État chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche. Et comme il était accompagné par l'ancien président du Département Dominique Dupilet, il a montré qui était le patron.
L'animateur est sorti de la route alors qu'il était au volant de la supercar électrique Rimac Concept One. Il a pu s'extraire seul de l'auto avant qu'elle ne prenne feu.
Organisée par Artcurial, cette vente devrait séduire par la variété des modèles proposés. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, d'une Méhari à une Veyron, en passant par cette Ferrari achetée neuve par l'acteur en 1998.
Il y a un an, un automobiliste a failli plonger dans la Garonne au volant d'un C4 Picasso à la boîte de vitesses automatique défectueuse. Une frayeur qu'il n'a toujours pas digérée.
Cette Britannique en avait assez des excès de vitesse récurrents et assez importants dans sa rue. Elle eut donc l'intention de prendre les choses en main avec une idée toute simple : faire croire à un contrôle de vitesse. Et pas avec n'importe quel radar : un sèche cheveux !
Pour la 16e année consécutive, nos confrères d'Autoexpress ont réalisé une grande étude auprès de 70 000 automobilistes anglais pour connaître leur degré de satisfaction avec leur véhicule. Il en ressort que les propriétaires de Skoda sont les plus satisfaits, et tout particulièrement ceux de la Superb.
Les nuisances sonores sont un vrai problème à Paris puisque 22 % des habitants de la capitale seraient concernés par les problèmes de bruit liés aux routes. La municipalité va justement tester un bitume spécial anti-bruit mais aussi anti-chaleur dans le 14e arrondissement. Coût du test ? 2,9 millions d'euros.
Tel est pris qui croyait prendre. À Nantes, un voleur s'est retrouvé bloqué dans la porte d'une voiture en essayant d'atteindre le loquet. Pour s'en sortir, il a lui même appelé les pompiers !
Là, comme ça, spontanément, si l'on vous dit carambolage entre un Mercedes G500 Brabus et une Toyota Prius, vous nous répondez ? Brabus, évidemment, tout comme nous. Sauf que cette improbable accrochage dans le centre de Londres a donné un tout autre résultat.
En Russie, les Dacia ne sont pas vendues sous le blason de la marque roumaine mais avec le losange de Renault. Justement, le constructeur français a choisi un spot publicitaire étonnant pour la promotion de la très sage Logan, pas franchement destinée à la dérive sur piste en terre. Et pourtant.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite