Misant tout sur le luxe et l'élégance, la Mercedes SL500 a fière allure. Cela n'était néanmoins pas suffisant pour le propriétaire de cet exemplaire bien décidé à la personnaliser avec un goût très discutable.
Alors que le championnat d'Europe de Football 2024 se joue en Allemagne, Caradisiac s'intéresse aux voitures des plus grands joueurs. Aujourd'hui, Didier Deschamps, l'entraîneur de l'équipe de France qui n'est pas spécialement amateur de Lamborghini Aventador et autres supercars que ses joueurs aiment tant.
Ne vous méprenez pas : la voiture visible sur les photos n'est pas le fruit d'une retouche par Photoshop. Il s'agit d'une vraie Ferrari Mondial Cabriolet découpée volontairement en deux par l'un de ses anciens propriétaires.
Véhicule de luxe oblige, la supercar Bugatti Tourbillon a droit à ses produits dérivés plus ou moins exclusifs. Voici sans doute le plus incroyable du lot avec cette montre réalisée en partenariat avec la marque américaine Jacob & Co. Son tarif : 340 000 dollars (317 000 euros au cours actuel).
L'ultra-citadine Fiat Topolino fait beaucoup parler d'elle avec son dessin latin chaleureux et bien vu. Le préparateur Castagna Milano pense que l'idée peut aller encore plus loin en faisant de l'urbaine survoltée une voiture de plage encore plus mignonne.
Préparateur connu notamment pour ses Audi surpuissantes, l’Allemand Abt Sportsline est souvent évoqué par des Youtubeurs spécialisés dans les « grosses voitures ». Et il y a un petit problème sur la prononciation de son nom, comme nous l’expliquent avec amusement les responsables allemands de la société.
Moment de suspense en voyant ce SUV de luxe Rolls-Royce Cullinan se faire livrer avec des moyens très limités. Sur les images, le véhicule surélevé haut de gamme descend des rampes depuis un conteneur bien trop haut pour un résultat garanti.
Elon Musk, le patron de Tesla, possède son lot de détracteurs. Certains d’entre eux réalisent régulièrement des actions violentes pour nuire à sa société et le pick-up Cybertruck n’y échappe pas.
Une publicité fait piler sa voiture autonome sur l'autoroute
, mis à jour 68
Il est primordial de garder un œil sur la route lorsqu'un système de conduite autonome est activé. La technologie est certes impressionnante mais elle se trompe encore régulièrement. La preuve avec cette Li Auto L9 trompée par un panneau publicitaire sur l'autoroute au point de provoquer un accident.
Transformer une voiture de telle sorte que le résultat évoque une supercar demande généralement une base de Toyota MR2, de Peugeot 406 coupé ou outre-Atlantique de Pontiac Fiero. Mais malheureusement, dans ce cas de figure, une vraie Ferrari a été défigurée.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite