Certains sont pressés sur la route. D'autres sont pressés de prendre la route. Par exemple cet adolescent de 15 ans qui a été interpellé pour la troisième fois au volant !
Ford une marque particulièrement populaire au Royaume-Uni. Le constructeur va justement y vendre directement des Transit préparés par le spécialiste MS-RT, dans le réseau officiel Ford.
Six ans après l'actuelle génération, la nouvelle GT500 est prête à prendre le relais. Ford a en effet profité du salon de Los Angeles pour annoncer la prochaine mouture, qui sera dévoilée le 14 janvier prochain, à Detroit.
Cela pourrait passer pour une blague, mais ça n'en est pas une. Volkswagen a dévoilé une version un peu spéciale de sa e-Golf qui est spécialement pensée... pour la prise de commande dans l'un des plus célèbres fast-foods au monde. L'objet unique sera vendu aux enchères et les fonds iront à la fondation Ronald McDonald.
Carton plein pour ce radar italien localisé dans une petite bourgade de 120 habitants : la cabine a immortalisé la bagatelle de 58 500 véhicules en excès de vitesse en l'espace de deux semaines seulement. D'après le maire, les voitures circulent fréquemment à plus de 135 km/h dans cette zone limitée à 50 km/h.
Un professeur d'art plastique a trouvé un passe-temps très particulier. L'homme prend en effet un malin plaisir à transformer les parties sales des voitures en véritables œuvres d'art. Des réalisations qu'un simple passage au rouleau peut effacer.
Verbalisé pour avoir des vitres teintées, ce conducteur avait porté l'affaire en justice en arguant que les gendarmes n’avaient pas contrôlé avec des appareils de mesure l'opacité. En cassation, le juge a estimé finalement que c'est avant tout à l'appréciation du représentant de l'ordre.
Cette semaine, quatre hommes ont été condamnés à six mois de prison avec sursis pour avoir volé et détruit un radar l'été dernier. Ils devront aussi passer à la caisse.
La police a indiqué sur le procès-verbal du jeune conducteur que : "certaines choses sont faites pour durer l'éternité, d'autres moins d'une heure". L'automobiliste décrochait en effet son permis de conduire 49 minutes avant son interpellation.
L'Alfa Romeo Stelvio n'est plus le roi du Nürburgring. Mercedes, qui était resté discret jusqu'ici, vient d'annoncer un temps canon réalisé par le GLC 63 S AMG, qui devient par la même occasion le SUV le plus rapide du grand circuit allemand.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite