Voici sans doute l'une des pires manières d'aborder la police. Un automobiliste a en effet trouvé bon de prendre la route sous l'emprise manifeste de l'alcool avant de terminer sa course dans le pare-chocs avant d'une voiture des forces de l'ordre.
La Grande-Bretagne est connue pour sa legislation particulière à l'égard de l'immatriculation des véhicules artisanaux. Voici une nouvelle fois la preuve que rien ne se fait comme ailleurs outre-Manche avec un bungalow animé par un moteur d'Audi RS4 V8.
Le gouvernement vient lancer une grande campagne de communication afin de lutter contre la contrefaçon. Si ce fléau touche majoritairement le textile, la maroquinerie, la joaillerie voire les pièces détachées, une nouvelle étape vient d’être franchie avec la contrefaçon de voiture de luxe.
Un groupe de 4 enfants âgés de 10 à 14 ans a trouvé bon de dérober un Nissan Patrol pour une petite virée en Australie. Le 4x4 a été intercepté par les forces de l'ordre 10 heures après le vol et plus de 900 kilomètres parcourus.
Le projet qui suit n'a rien à envier aux idées farfelues des show anglais tels que The Grand Tour ou Top Gear. Un homme originaire de Russie a en effet trouvé bon de remplacer -pour la science biensûr- ses roues par quatre plaques d'égout.
Ces automobilistes américains ont eu la surprise de trouver sur leur trajet des milliers de billets à même le sol. Un convoyeur de fonds venait en effet de perdre son chargement sur l'autoroute. La somme éparpillée sur la voie publique en Géorgie représentait au total plus de 175 000 dollars (155 266 euros).
Il sera bientôt possible de s'envoyer des smileys dans la circulation grâce à une application mobile connectée à un petit écran à LED. Mojipic permet en effet de communiquer avec d'autres automobilistes via son système reprenant les célèbres visages utilisés sur mobile.
L'imprimante 3D de ce père de famille a libéré sa créativité. L'homme professeur à l'université s'est lancé avec son fils dans le projet de la conception d'une supercar entièrement crée avec ce procédé.
Volkswagen commercialise au Royaume-Uni des caches de roues qui ont une particularité : le logo "VW" reste à niveau, toujours à l'horizontale. Une chose qui existe déjà au sein du groupe Volkswagen, notamment chez Bentley, mais qui est maintenant décliné au sein de la maison mère, au prix de 175 €.
La marque ibérique teste actuellement une nouvelle forme de transport pour la logistique de son usine basée à Martorell. Des drones effectuent en effet les livraisons urgentes de pièces supplémentaires.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite