Un énorme carambolage a eu lieu hier sur le circuit du Nürburgring avec plusieurs véhicules concernés, une dizaine de blessés dont quatre grièvement. La faute, selon les premières informations, à une zone imprégnée de plaques d'huile. Sur une piste aussi vallonnée et exigeante que le Nürburgring, le résultat peut vite être désastreux.
Non, la scène qui suit n'est pas issue d'une capture du jeu Grand Theft Auto V. Un homme a bel et bien tenté un décollage avec son avion sur la voie publique avant de s'encastrer dans l'arrière d'une voiture.
Ce week-end est de type de ce que l’on appelle chassé-croisé. Des gens rentrent de vacances au moment même où d’autres partent se reposer et tout ce beau monde se retrouve parfois sur le même axe routier. Un trafic dense qui sera surveillé de près tandis qu’avec cette densité, le risque d’accidents est multiplié. Parfois, il arrive plus vite que prévu. Comme en Angleterre par exemple où le propriétaire d’une Ferrai n’a pu jouir d son bolide que pendant une heure.
Une surprise très particulière attendait Bruce Redding à son domicile en revenant de sa salle de gym. Un 4x4 était posé sur le toit de sa maison avec à son bord une personne inconsciente. Les pompiers ont pris en charge l'automobiliste pour le conduire à l'hôpital.
L'animateur est sorti de la route alors qu'il était au volant de la supercar électrique Rimac Concept One. Il a pu s'extraire seul de l'auto avant qu'elle ne prenne feu.
Là, comme ça, spontanément, si l'on vous dit carambolage entre un Mercedes G500 Brabus et une Toyota Prius, vous nous répondez ? Brabus, évidemment, tout comme nous. Sauf que cette improbable accrochage dans le centre de Londres a donné un tout autre résultat.
Voici le genre d'évènements qu'aimeraient éviter les constructeurs. Un prototype de la prochaine Audi A7, qui sera présentée dans les prochains mois, a pris soudainement feu dans les Alpes autrichiennes en pleine séance d'essai. Heureusement, personne n'a été blessé.
Sauver sa voiture d'un crash en cas de perte de contrôle n'est pas une mince affaire. Le propriétaire de ce crossover Mazda CX-3 s'en sort très bien en réussissant à redresser son véhicule sur deux roues alors qu'il partait en tonneau.
Voir une supercar s'écraser dans un mur au ralenti dégage quelque chose de fascinant. Le clip qui suit est encore plus étonnant avec le crash d'une Porsche 911 GT3 RS en Lego. Les briques volent de tous les côtés.
Le propriétaire de ce Range Rover réfléchira désormais à deux fois avant de tenter des cascades dignes d'un blockbuster de Hollywood. Le clip réalisé par la caméra de surveillance d'une maison montre son 4x4 dans une posture bien peu académique.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite