Un rond-point comme piste de décollage pour un conducteur ivre
Le confinement n'est pas qu'une affaire française : en Pologne, aussi, les déplacements sont restreints. Cela n'a visiblement pas empêché cet homme de 41 ans de prendre le volant très probablement alcoolisé. Arrivé à haute vitesse sur un rond-point, il n'a même pas freiné.

Après le délit de fuite dans New York en Gemballa Mirage GT, le décollage façon fusée Ariane en Pologne. La période un peu particulière que nous vivons semble faire ressortir des comportements extrêmes chez certains.
Les images de cette caméra de surveillance montrent une Suzuki Swift grise arrivant à vive allure à l'entrée d'un rond-point. Problème : à aucun moment le conducteur n'a-t-il freiné. Endormi au volant ? Problème soudain de santé ? Regard rivé sur un téléphone ?
L'enquête préliminaire de la police locale décrit une "forte odeur d'alcool" pour ce conducteur de 41 ans qui a miraculeusement survécu à cet accident. La photo de "l'après", avec la Swift totalement broyée et méconnaissable, montre que le malheureux a eu une chance incroyable, alors que les pompiers ont dû le désincarcérer de l'auto avec les grands moyens.
Une fois à l'hôpital, la prise de sang permettra de révéler s'il était effectivement ivre. En plus des dégâts qu'il a occasionnés (son auto a percuté un mur et endommagé une église et un bout de cimetière), l'homme devra s'expliquer sur sa présence sur la route, alors que les mesures de confinement ont été durcies à la fin du mois de mars en Pologne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération