Le groupe français PSA évacuera très prochainement ses employés et leur famille basés en Chine dans le secteur de Wuhan, la ville située au cœur de l'épidémie du coronavirus.
La publicité qui sera diffusée pendant le match met en scène une poursuite entre la Taycan, premier modèle électrique de Porsche, et des véhicules mythiques de la marque.
A l'occasion du salon de Singapour, Subaru dévoile un concept de Forester au nom évocateur : FUCKS. Une appellation qui passe visiblement assez mal auprès du public, si bien que la marque a retiré le nom.
L'auto avait trouvé preneur pour 36 millions d'euros. Problème : le frère et la soeur de Patrick Bardinon, le collectionneur qui a vendu la Ferrari 250 GTO, réclament leur dû. L'intéressé va donc devoir rendre les 36 millions d'euros qu'il a récoltés, pour que la somme soit divisée. Et il faut ajouter à cette somme des intérêts importants.
Cet étonnant giratoire qui dessine une cacahuète se trouve en Loire Atlantique. Sa forme permet de relier des axes qui n'étaient pas parfaitement alignés et d'inciter les conducteurs à ralentir.
Le blocage des raffineries ne fera visiblement pas que des malheureux. Preuve en est avec l'offensive des "stations-service mobiles" à un moment stratégique. Un service assez récent en France et assuré par des start-up telles que Gaston, Pomp, Tankyou et Refuel.
Si l'Opel Combo (Vauxhall) remporte la palme des compteurs kilométriques trafiqués au Royaume-Uni, chez les véhicules particuliers, c'est le BMW X5 qui arrive en tête avec plus de 11 % des exemplaires analysés qui comportent un kilométrage modifié.
Chez Ford, certaines pièces de carrosserie peuvent être en partie composées d'ivraies, le reste des grains de café déjà torréfiés. La marque américaine collabore sur ce projet avec McDonald's, qui fournit la matière première.
La présentation du pick-up Tesla Cybertruck avait été entachée par le raté du test de la solidité des vitres. Il n'aura pas fallu bien longtemps avant qu'un constructeur ne saute sur l'occasion pour se moquer de la marque américaine et profite de cet évènement afin de vanter les mérites d'une technologie.
Le Cannonball, cette traversée des Etats-Unis d'Est en Ouest, est une course illégale et un peu folle qui existe depuis bien longtemps. Un duo a récemment battu le record en 27 heures et 25 minutes, mais aux prix de grosses modifications sur l'auto et d'une sacrée dose d'illégalité.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite