
Dépenser près d’un million d’euros dans une Ferrari 458 Italia déformée est-ce bien raisonnable ? Quand il s’agit d’un prototype de Laferrari à moteur V12, peut-être bien que oui.
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
Dépenser près d’un million d’euros dans une Ferrari 458 Italia déformée est-ce bien raisonnable ? Quand il s’agit d’un prototype de Laferrari à moteur V12, peut-être bien que oui.
La production de Fast X : part 1 a coûté une somme colossale : 340 millions de dollars (292 millions d’euros). Un budget vertigineux qui mettait à rude épreuve sa rentabilité. Du coup, pour le suivant Fast X : part 2, les investisseurs hésitent.
Une véritable supercar le monospace Fiat Multipla moderne ? C’est le point de vue de quelques passionnés et amateurs du genre. Outre-Atlantique, un propriétaire réserve à son véhicule familial un traitement digne des plus grandes voitures d’exception.
Dans le monde des loteries, il n’existe pas que des tombolas pour des supercar. La preuve avec Craptical Classics qui fait gagner des voitures parfaitement banales.
L’ébéniste Rémi Le Forestier prend plaisir à réaliser des œuvres insolites en bois. Sa dernière création : une réplique roulante de Mercedes 300 SL en tek qui sera prochainement à vendre aux enchères.
Innovate Composite prend un malin plaisir a transformer totalement la Honda e au point d’en faire une auto pour lequel le nom n’a plus de sens. Vous l’avez compris, un bloc thermique se cache sous sa carrosserie spectaculaire.
Ce pick-up Toyota Hilux a bien failli mal finir. L’utilitaire à benne réputé pour sa fiabilité se trouvait stationné à proximité immédiate de la formation d’un sinkhole à Bangkok.
Connaissez-vous le Mahindra Bolero ? Il s’agit d’un véhicule surélevé indien à prix cassé qui s’inspire lourdement du Mercedes Classe G. Pour 2025, le constructeur met à jour le modèle sans bouleverser ses codes.
, mis à jour 73
Une femme est morte asphyxiée par la vitre électrique de sa voiture, laquelle était dépourvue de système anti-pincement. L'occasion pour Caradisiac de rappeler quelques conseils pratiques.
Les communicants du constructeur japonais s’énervent en constatant que de nombreux constructeurs automobiles utilisent de façon un peu abusive le mot « hybride » pour désigner des véhicules simplement équipés d’un circuit électrique à 48 volts. Mais justement, il se trouve que Toyota utilise cette même stratégie pour son nouveua Hilux commercialisé en Europe !
Dans la rubrique Faits Divers / Insolite
SPONSORISE