La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Julien, journaliste, vous donne son top/flop 2023.
L’année 2024 démarre, accompagnée de son lot d’augmentations et d’interdictions nouvelles, sur lesquelles Caradisiac aura largement l’occasion de revenir. Mais en ce 1er janvier, où nous vous présentons tous nos voeux de santé et de prospérité, nous n'évoquerons que des nouvelles positives attendues dans les mois à venir. Bonne année à tous.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Alexandre, journaliste-essayeur, vous donne son top/flop 2023.
Cet ouvrage retrace l’histoire de 230 ans de dépôt de brevets en France, et fait la part belle aux transports.
Conçue d'abord pour la Chine, la Volkswagen ID.7 semble ne pas plaire à la clientèle locale pour l'instant. Encore une mauvaise nouvelle pour le constructeur allemand qui peine à séduire avec ses modèles électriques.
Alors que les deux marques préparent leur électrification complète, leur cohabitation pose quelques problèmes pratiques au groupe Stellantis. La future Maserati Quattroporte Folgore, notamment, aurait été jugée trop proche de la prochaine Alfa Romeo Giulia électrique par les dirigeants.
Toyota va rester largement le plus gros constructeur automobile du monde en 2023. Il devrait même atteindre un nouveau record de ventes.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Pierre-Olivier Marie, rédacteur en chef adjoint, vous donne son top/flop 2023.
La Métropole de Montpellier a décidé de donner un coup de pouce aux possesseurs de voitures électriques en développant la gratuité de la recharge. Cependant, il faut remplir certaines conditions.
La fin d’année est l’occasion de jeter un coup d’œil dans le rétro. Chaque jour pendant cette période des fêtes, les journalistes de la rédaction de Caradisiac vous font part de leurs enthousiasmes et de leurs coups de griffes. Aujourd’hui, Cédric Pinatel, journaliste-essayeur, vous donne son top/flop 2023.
Dans la rubrique Economie / Politique