Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Le salaire record de Carlos Tavares

168

Conforté par les excellents résultats du groupe Stellantis en 2023, son directeur général a plus que doublé sa rémunération pour l'année dernière. Il devrait toucher au total 36,5 millions d'euros.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Quel est le secret de Stellantis sur les voitures électriques ?

125

Alors que les constructeurs allemands et américains s'inquiètent de l'évolution des ventes de voitures électriques et que certains font même machine arrière en la matière, Stellantis affirme faire des bénéfices sur la vente de ses autos à brancher et compte même sur ces dernières pour améliorer ses résultats dans les années à venir.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Vers une France automobile à deux vitesses

163

L'automobile coûte de plus en plus cher, tant à l'achat que dans la vie quotidienne où elle est absolument indispensable aux Français. Pour ceux qui n'ont pas les moyens de suivre financièrement se met progressivement en place une économie de la débrouille.

Image d'illustration de l'article

Le très beau bonus des employés du groupe Stellantis

88

Alors que Stellantis réduit encore ses coûts de production en supprimant des postes, les employés bénéficient au moins de la réussite financière du groupe avec de très beaux bonus pour eux suite à l’exercice 2023.

Image d'illustration de l'article

Qui vend le plus d’hybrides en Europe ?

38

Quels sont les constructeurs automobiles qui vendent le plus de véhicules hybrides ? Derrière l’intouchable Toyota, il y a quelques surprises.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Fermeture de la succursale parisienne de Stellantis : les clients montent au créneau

60

Pour la première fois, des automobilistes se mobilisent pour défendre le garage ou ils ont l'habitude d'acheter leurs voitures et de les entretenir, en l'occurrence, la succursale DS, Citroën et Peugeot du 15e arrondissement de Paris. Une enseigne du groupe Stellantis que ce dernier entend fermer, faisant fi de ses clients, de son histoire et de son prestigieux fondateur : Émile Darl'mat.

Image d'illustration de l'article

Des Volkswagen « non officielles » vendues en France

33

Volkswagen indique que des modèles destinés au marché chinois ont été revendus en Europe et notamment en France. Problème, ils ne sont pas homologués, la garantie et l’entretien ne sont pas non plus pris en charge par le réseau de la marque.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles