Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Autoroutes-Transports : que cherche donc l’exécutif avec l’ART ?

, mis à jour 14

Cela fait maintenant plus de sept mois que le régulateur des autoroutes se retrouve sans président. Par deux fois, l'exécutif a tenté de nommer une personnalité qui, sur le papier du moins, ne réunissait pas vraiment toutes les garanties d'indépendance escomptées. Retour sur sa dernière proposition, celle concernant Marc Papinutti, qui vient d'échouer.

Image d'illustration de l'article

Le prix du carburant continue de baisser

23

Le prix du carburant continue de baisser. Une tendance observée depuis maintenant plusieurs semaines qui s’est confirmée ces derniers jours avec un prix moyen du litre de gazole en recul de 2,8 centimes € et une baisse de seulement un centime € pour l’essence.

Image d'illustration de l'article

Fabien Roussel fermement opposé aux ZFE

94

Appelées à se généraliser d’ici à 2025, les Zones à faibles émissions (ZFE) n’ont plus la cote auprès des élus. La mesure est même une « bombe sociale qui pénalise les plus pauvres » pour le patron des communistes, Fabien Roussel, qui appelle à « revenir en arrière » sur la mise en place du dispositif.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Stellantis : une réussite financière qui cache une valse des cadres dirigeants

122

Si le redressement financier de l'ex-PSA et désormais Stellantis est unanimement salué, le management du patron et redresseur Carlos Tavares l'est moins. Sept cadres dirigeants de la maison Stellantis ont été remerciés en quelques semaines et leurs troupes ne cachent pas leur trouble.

Image d'illustration de l'article

Fiat devant Peugeot chez Stellantis

63

En 2022, c’est Fiat qui a vendu le plus de voitures au sein du groupe Stellantis dans le monde devant Peugeot et ses marques américaines.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Hopium et Sono en déroute : et si le bon sens faisait son retour ?

74

Coup sur coup, deux start-up européennes pleines de promesses sont dans la tourmente. En France, Hopium et ses voitures à hydrogène croulent sous les pertes et en Allemagne, Sono et ses autos solaires ne sont pas plus vaillantes. Les utopies s'écroulent et les vieux constructeurs sont confortés par une évidence : on ne s'invente pas constructeur auto par la grâce d'une simple levée de fonds.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles