Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

En Europe, seul Renault n'a pas plongé au mois de juin

63

Au mois de juin 2025, tous les grands groupes automobiles ont reculé sur le marché automobile européen à l’exception de Renault et des groupes premium allemands. Malgré les derniers résultats décevants dévoilés par Renault et la fuite de son directeur général, le groupe au losange s’en sort bien.

Image d'illustration de l'article

Le spectaculaire retour du Volkswagen Tiguan au sommet des ventes

74

On le trouvait trop cher et pas forcément mieux motorisé que ses rivaux mais le nouveau SUV familial de Volkswagen s’impose comme un gros succès en Europe. Il domine aussi le classement des modèles hybrides rechargeables et n’est plus très loin des citadines les plus vendues du marché.

Image d'illustration de l'article

Bientôt un rapport obligatoire sur l'état de santé de la batterie ?

95

Pour que la France atteigne un parc entièrement électrifié d’ici 2050, la dernière étude publiée par l’Avere-France avec l’appui de La Centrale met en avant trois recommandations, notamment celle de rendre obligatoire un certificat de santé de l’état de la batterie.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Au premier semestre, Renault évite l'accident industriel

142

L'INFO DU JOUR - Très attendus depuis son avertissement sur objectif il y a une semaine et le plongeon boursier qui s'en est suivi, les chiffres de ventes des six derniers mois sont plutôt rassurants pour l'ex-régie, grâce, notamment, au marché non européen et à la bonne vieille Clio qui se classe en tête des ventes en Europe.

Image d'illustration de l'article

Volvo change ses plans sur l'avenir de ses SUV

19

Volvo prévoyait d’arrêter son gros SUV thermique après la fin de carrière de l’EX90 actuel. Mais comme l’électrique ne prend pas autant que prévu, le constructeur suédois change ses plans.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Stellantis essuie des pertes de 2,3 milliards d'euros pour le seul premier semestre

176

L'INFO DU JOUR - La crise sévit dans l'industrie automobile et c'est un euphémisme. Le cinquième constructeur mondial vient de publier ses chiffres de ces six derniers mois et ils sont catastrophiques en Europe, mais surtout aux États-Unis. La faute à Bruxelles, à Donald Trump, mais aussi à des produits qui connaissent des ratés ou sont encore en phase de lancement.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles