Comme vous le savez depuis quelques mois, notre bon vieux permis de conduire rose va bientôt être remplacé.
Si vous avez regardé les informations ces derniers jours, vous n'avez pas pu rater l'image de cette Ferrari 599 GTB Fiorano transportée sur l'autoroute par un engin de levage, telle une prise de guerre des manifestants pour qui cette voiture a été achetée avec leur argent. Si celle-ci a été épargnée, ce n'est pas le cas d'une California entièrement détruite.
La neige n'a pas du tenir longtemps au Ministère de l'Écologie, tant le trio NKM, Mariani et Lefebvre a fait feu de tout bois concernant les mesures à prendre en cas de fortes chutes de neige !
Vous ne connaissez peut-être pas le site français Carfree. Pourtant, nous avons déjà fait état de son existence et de ses orientations.
C’est la plus grosse chicane de l’année : 9,2 millions d’euros. Telle est, je vous le rappelle, la somme totale des revenus perçus par le patron de l’Alliance Renault-Nissan en 2009. Vous me le répéterez bien une centaine de fois :
Le matin, en me rendant au travail, je passe le temps dans les bouchons en zappant d’une station de radio à l’autre… Aujourd’hui sur RMC, Jean-Jacques Bourdin avait en ligne Pierre Gustin, qui est le délégué général de l’association
Renault a proposé hier aux représentants du personnel un dispositif de départ anticipé à la retraite sur trois ans concernant environ 3 000 ouvriers, employés et agents de maîtrise de la maison mère et des filiales industrielles en France, âgés de 58 ans et plus début 2011, ayant effectué 15 années de travail posté ou ayant une incapacité permanente de 10% et plus.
Renault fait beaucoup parler de lui ces derniers temps mais pas forcément à propos de ses automobiles. Après que la justice lui ait donné raison dans l'affaire de la Zoé, le constructeur est à nouveau sorti hier blanchi de toute responsabilité dans le suicide d'un de ses employés en 2007, tandis que la CGT affirme aujourd'hui que chômage partiel et plan de départ seraient au programme de 2011.
L'UFIP, l'Union Française des Industries Pétrolières, publiait aujourd'hui un communiqué de presse destiné à rendre public le manque à gagner que les récents mouvements sociaux ont fait peser sur la filière.
Huit raffineries sur douze sont à ce jour toujours partiellement ou totalement en grève et 20% des stations sont encore à sec. La situation pour trouver de l’essence ou du gasoil est encore très désordonnée. Sur 12 300 stations-service en
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique