
Audi est partenaire du Real Madrid depuis plusieurs années maintenant. Cette semaine, les joueurs de l’équipe espagnole ont reçu leur nouvelle voiture de fonction. Audi leur avait réservé à cette occasion une petite surprise.
Audi est partenaire du Real Madrid depuis plusieurs années maintenant. Cette semaine, les joueurs de l’équipe espagnole ont reçu leur nouvelle voiture de fonction. Audi leur avait réservé à cette occasion une petite surprise.
La polémique née après que le quotidien La Provence a relaté les propos de Jean-Claude Debard qualifiant Arnaud Montebourg d'abruti mental se sera soldée en 3 jours, à la japonaise, par la démission du directeur de Mitsubishi France. Le départ de Jean-Claude Debard du groupe Emil Frey vient d'être confirmé.
Voici une liste de quelques articles sélectionnés dans la presse économique cette semaine.
Après avoir occupé le poste de directeur général adjoint de Renault Sport F1, Cyril Abiteboul (au milieu sur la photo) va rejoindre Caterham F1 Team pour occuper le poste de P-dg de l'écurie malaisienne.
Le changement est en marche chez PSA Peugeot Citroën. Aujourd’hui, c’est la tête de la marque Peugeot qui est concernée.
Est-il encore nécessaire de présenter Chris Harris ? En quelques mots alors : il figure parmi les plus connus et reconnus des journalistes automobiles du moment, versant essayeur de voitures sportives et exclusives, ascendant pilote de course.
On a appris hier au soir la mort de Paul Berliet. Paul Berliet, décédé ce mercredi 8 août, était le fils de Marius Berliet, fondateur de la marque Berliet sur laquelle a été construite la marque actuelle Renault Trucks.
Débraillé, il ne se rendrait même pas à la rédac’, à moins d’avoir été dépouillé sur le chemin après avoir effectué un détour par quelque bureau de poste pour envoyer un billet au service presse de Toyota en remerciement du prêt d’une Prius. Il est comme ça « notre François Chapus » ; et nous ne le laisserions pour rien partir vers d’autres destinées.
Sergio Pininfarina, l’ancien patron de l’entreprise de design éponyme, s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi, des suites d’une maladie, a-t-on appris ce matin.
Après avoir quitté le groupe de presse Michel Hommell, Olivier Quesnel avait été nommé à la tête de Citroën Racing. Rapidement, il avait également occupé la tête de Peugeot Sport. Autant dire qu’il a cumulé de nombreuses victoires avec les deux marques, engagées à l’époque en WRC et en endurance. Il rejoint aujourd’hui JN Holding, la société de Jacques Nicolet qui détient notamment l’écurie de course OAK Racing.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique
SPONSORISE