Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Autre actu économie / politique

Image d'illustration de l'article

Le patron d'AMG passe chez Aston Martin

24

Paradoxalement, alors qu'Aston Martin cherche à prendre des distances "techniques" avec AMG en développant en interne un moteur 100 % anglais, la marque adopte des gènes allemands avec l'embauche de Tobias Moers, le patron d'AMG, qui devient directeur exécutif d'Aston Martin.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Plan de relance auto: pourquoi Macron s'y colle

137

Ce mardi, on connaîtra enfin les contours précis du plan de relance prévu pour le secteur automobile. Le fait qu’il soit annoncé par Emmanuel Macron lui-même signifie que l’on peut s’attendre à du lourd.

Image d'illustration de l'article

Renault : ce qui ne va pas… et ce qui va bien

, mis à jour 149

Renault est mal en point. Plombé par l'affaire Ghosn, les contre-performances de ses grands modèles, la tempête au sein de l'Alliance… Mais tout n'est pas mauvais. Le Losange a encore des atouts pour se relancer rapidement. Caradisiac fait le point sur les problèmes qui ont conduit à cette situation, mais aussi sur les éléments rassurants.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

En direct de la loi - Confinement/Crise sanitaire : de nouveaux PV qui peuvent entraîner une suspension de permis

9

De nouveaux PV ont été créés pour faire face à la crise sanitaire, d'abord pour faire respecter le confinement, puis les autres règles édictées depuis, comme l'interdiction des déplacements de plus de 100 kilomètres de son domicile. Voici tout ce qu'il faut retenir de ces nouvelles verbalisations. Toutes les réponses à vos questions juridiques sont à retrouver dans notre rubrique En direct de la loi. Voici les recommandations et les conseils de Maître Caroline Tichit, avocate spécialisée dans le droit routier.

Image d'illustration de l'article

Radars - Contestation - Paiement : ce qui s'applique durant l'état d'urgence

3

"Les délais fixés par les dispositions du code de procédure pénale pour l'exercice d'une voie de recours sont doublés sans pouvoir être inférieurs à dix jours", durant la crise sanitaire, dixit la loi. Cela signifie que pour contester une contravention routière - comme tout PV d'ailleurs -, les délais sont rallongés. Voici ce qu'il faut retenir de ces modifications.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles