Après son renoncement à concevoir une berline sportive à hydrogène et ses grosses difficultés financières, la marque française Hopium annonce qu’elle travaille désormais sur des applications nautiques de sa pile à combustible.
MG renouvelle son SUV hybride rechargeable EHS en le dotant d’une batterie nettement plus grosse avec à la clé plus de 100 km sans brûler une goutte d’essence.
Les Renault 5 E-Tech et Scénic sont les deux premiers véhicules électriques à obtenir la certification « Origine France Garantie » délivré par un organisme indépendant. Tout l’inverse de la Dacia Spring.
Désormais compatible avec les normes européennes GSR2 et équipé de plus gros écrans à bord, le break compact hybride de Suzuki n’en profite pas pour augmenter son prix français. En ce moment, il a toujours droit à une remise de 3 000€.
Il devait s'appeler Fusillier et devenir le premier véhicule électrique du constructeur britannique, qui a choisi de faire marche arrière en raison d'un contexte économique et politique incertain.
En raison des mauvais résultats de vente de son gros SUV électrique Q8 e-tron, Audi songerait à l’envoyer à la retraite plus tôt que prévu et même à fermer son usine belge.
Le groupe BMW est en forme depuis le début de l’année, notamment en ce qui concerne les modèles électriques dont les ventes ont augmenté de près de 25 % !
Non, Capri, ce n'est pas fini, contrairement à ce que chantait Hervé Vilard... D'abord petit coupé sportif autant que familial, commercialisé de fin 1968 à 1986, il ressuscite aujourd'hui sous une forme bien différente, mais dans l'air du temps : un SUV coupé. Faut-il applaudir ? Nous l'avons découvert pour vous et répondons à cette question.
Le groupe BMW demande à l’Union européenne de ne pas rendre ses nouvelles Mini et Aceman invendables à cause des taxes de douanes imposés aux voitures électriques fabriquées en Chine.
l'INFO DU JOUR - La nouvelle norme CAFE (Corporate Average Fuel Economy) doit entrer en vigueur dès l’an prochain. Les constructeurs pensaient pouvoir respecter cette réglementation, qui exige des émissions moyennes des autos à 81 g, grâce aux électriques censées compenser les émissions de leurs thermiques. Mais la chute des ventes des autos à watts pourrait leur coûter des milliards d’amendes.