Abarth dévoile quelques nouveautés sur la 124 Spider
Après les 595 et 695, c'est au tour de la 124 Spider de recevoir quelques modifications à l'occasion du millésime 2019. Abarth annonce notamment un nouvel échappement, comme prévu après la publication d'un teaser qui nous parlait d'une nouvelle "voix". En revanche, il n'y a aucune évolution mécanique.
C'est décidément la semaine Abarth. Après nous avoir présenté les nouveautés sur la gamme 595 et 695, le préparateur italien attitré de Fiat dévoile cette fois les évolutions sur la 124 Spider qui reçoit, elle aussi, quelques équipements à l'occasion du passage au millésime 2019. Sans être qualifié de restylage, ce changement dans la gamme concerne surtout l'esthétique et la sonorité.
L'Abarth 124 Spider reçoit en effet un nouvel échappement inox "Record Monza" (similaire à celui de la 595) plus bruyant. Le reste n'est qu'esthétique avec la possibilité d'opter pour un stripping, en option, ou encore pour un pack avec des touches de rouge (coques de rétroviseurs, lame avant, tapis de sol...).
Sous le capot, nous retrouvons le 1.4 turbo de 170 ch qui, rappelons-le, n'est pas le plus puissant de la gamme puisque la 595 (bien que ce ne soit pas réellement le même moteur) a droit à 180 ch. Aucune évolution de puissance pour l'Abarth 124 Spider, donc, alors que la cousine japonaise, la Mazda MX-5, a droit à une nouvelle version de 184 ch à l'occasion du restylage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération