Malcolm Wilson avait demandé à ses pilotes de partir le mors entre les dents et se félicitait de voir Hirvonen aussi rapide ce matin. Après sa sortie, il en conclut qu'effectivement il était très rapide, voire un peu trop à la sortie d'une bosse de l'ES4. Tombée quelques mètres plus loin que d'habitude à cause d'une vitesse d'arrivée plus importante de quelques km/h, la Focus du finlandais rebondissait hors du sentier et embarquait dans une série de tonneaux spectaculaires. Au moment de s'envoler il était en cinquième.
Quelques centaines de mètres avant son décollage, on le voit tirer une trajectoire au cordeau de façon si aiguisée qu'il envoie valdinguer à plusieurs mètres une caméra de la télévision officielle du WRC placée à la corde. Est-ce le choc qui le déconcentre, on ne sait pas ?
Plus rassurant, on découvre les 2 hommes sortant par eux même de l'auto disloquée, ce qui est finalement le plus important..
Notez pour finir, qu'à 2 spéciales de la fin de journée, son équipier Latvala vient de prendre la tête du rallye devant Solberg et Ogier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération