Le Cadillac ATS rejoindra la gamme du constructeur Premium américain en 2012 en tant que modèle 2013, ce qui signifie qu'il arrivera durant l'été. Cette petite Cad' sera produite dans l'usine de Lansing Grand River dans le Michigan, là d'où sortent déjà toutes les versions de la CTS.
Mark Reus, patron de GM Amérique du Nord :
« L'auto que nous connaissons en interne sous le nom de code ATS est développée pour satisfaire son conducteur sur la toute nouvelle plateforme spécifique acceptant les architectures RWD et AWD (propulsion et 4 roues motrices). Nous avons analysé en profondeur son segment très compétitif et nous avons fait en sorte qu'elle soit au niveau des meilleures autos actuelles. Lorsqu'elle sortira, cela sera alors une évidence pour tous. »
via jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération