Nos confrères d’Autocar se sont rendus en Slovénie pour permettre à leur essayeur Matt Prior de la tester. Manifestement, Matt a plutôt apprécié la conduite de l’engin. Seulement il y a un hic. La Renovatio Tushek T500 est facturée très chère. Elle vaut l’équivalent de 380 000 euros, un tarif qui dépasse largement le prix de l’ensemble des sportives de « haut rang » ou celui des supercars type Lamborghini Aventador ou nouvelle Ferrari F12 Berlinetta.
Il faut préciser cependant que la T500 sera extrêmement rare. Pas plus de 30 exemplaires devraient être fabriqués d’ici les quatre années à venir. D’ailleurs le constructeur n’entend pas en rester là. Une T700 est prévue pour les prochaines années. Oui, vous l’aviez deviné : l’objectif est simple ; il s’agira d’atteindre la barre des 700 ch avec ce futur modèle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération