Sécurité : prudent mais discret
Jupiter en cancer jusqu’au 1er août, vous protège contre les accidents et l’axe du dragon vous aide à retrouver un dynamisme, jusqu’alors au plus bas.
Vous avez beaucoup plus de réflexes et vous n’avez aucune difficulté à anticiper. Avec Saturne, vous êtes d’ailleurs beaucoup plus responsable : vous respecterez les limitations de vitesse et investirez dans un kit mains libres…
Cependant, avec la rétrogradation de Neptune en verseau du 13 mai au 20 octobre, vous risquez d’être mal inspiré. Attention donc de ne pas faire une fausse manœuvre pour éviter un chauffard ou un obstacle. Vous avez beau être prudent, vous n’êtes pas seul sur la route.
Votre voiture et vous : pas de folie
Avec la lune noire en poissons jusqu’au 19 mai, vous feriez bien de rester vigilant concernant vos dépenses.
Si vous êtes piéton et qu’une voiture vous devient indispensable, vous allez vous plonger dans les petites annonces histoire de faire une bonne affaire. Pourquoi alors ne pas vous offrir une voiture de collection, puisque vous avez besoin de vous différencier des autres.
Autre avantage non négligeable, vous paierez une assurance moins chère.
Vos plans séduction : sexualité et complicité
Votre partenaire n’a pas à s’inquiéter. Le siège passager, celui qui lui revient, ne changera pas de position : avec Saturne en gémeaux dans votre maison V vous êtes très solidaire de votre compagne et surtout fidèle.
Les célibataires ne sont pas intéressés par les aventures sans lendemain. À partir du 2 août avec Jupiter en lion, ils rencontreront l’âme sœur. Ensemble, ils passeront des heures à refaire le monde, à discuter de sujets philosophiques tout en conduisant, pour terminer ensuite sur la banquette arrière. Votre libido est stimulée par Jupiter en lion.
Avec Uranus, les verseaux en couple sont désireux de tuer la routine. De plus, Jupiter en lion leur permet de voir resurgir une très grande complicité sexuelle. Et pourquoi pas dans la voiture ? Cela ne gênera pas votre partenaire qui a l’habitude des imprévus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération